Rencontre senior St pierre d aurillac

Rencontre femme senior St pierre d aurillac | Rencontre homme senior St pierre d aurillac
 Glean29, 65 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Et pourquoi pas.!!
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je découvre le site, Et je remercie touts les personnes qui feront un passage sur mon profil
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Pepsy14, 66 ans 
 Ifs, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Xxl
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
A la recherche d'amitiés dans un premier temps
Rencontre Ifs, Calvados, Normandie (Basse), France
 Petitoiseaudescampag, 69 ans 
 Ploemeur, Bretagne 
 1 photos 
Faire des rencontres
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Faire des rencontres, aller prendre un verre,balade sur voie verte, resto, bricolage, etc.
Rencontre Ploemeur, Morbihan, Bretagne, France
 PACOU5635, 70 ans 
 Tinteniac, Bretagne 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Tinteniac, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 claude68000, 70 ans 
 Colmar, Alsace 
 1 photos 
rencontre
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
relation sérieuse ou suivi
Rencontre Colmar, Haut Rhin, Alsace, France
 ledoud07, 70 ans 
 Payzac, Rhône Alpes 
 2 photos 
aimer la vie
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
calme, serein , solide, ma vie n'est pas empreinte de monotonie, cependant j'aimerai qu'elle atteigne la plénitude en partageant avec une compagne les meilleurs moments de la vie tout comme les mauvais, ce dans une totale confiance et complicité. Je souhaite partager avec elle du bonheur, des éclats de rire et de l'imprévu pour pimenter la vie. Epanoui, aimant donner et recevoir de la...
Rencontre Payzac, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Covico, 72 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Nouvelle vie
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Nouvelle année nouvelle vie
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Septhom, 73 ans 
 Le lude, Pays de la Loire 
 3 photos 
Qui sait !
homme senior en relation de 73 ans cherche rencontre amicale
Retraité, veuf, recherche partenaire pour amitié, échanges. Je respecte les femmes, je suis éduqué, cultivé, je pratique l'humour. Je suis sain de corps et d'esprit, ni tordu, ni sadique, curieux de tout. Soyez le avec moi.
Rencontre Le lude, Sarthe, Pays de la Loire, France
 bobypeter, 76 ans 
 St amant de boixe, Poitou Charentes 
 3 photos 
Repartir dans une vie ..... peut être
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Campagne .. je suis bricoleur et des défauts d'homme ! mais sérieux et vous ? bien sur si vous êtes trop loin rencontre moins facile mais tout reste a jouer l'age est un chiffre que faites vous de votre vie ? que voulez vous de la vie ? . très bonne journée merci de votre visite
Rencontre St amant de boixe, Charente, Poitou Charentes, France
 Kuwae50, 76 ans 
 Vinassan, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Pourquoi pas...
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris afin de rencontrer une femme qui deviendra une amie et peut-être ma future compagne. Je recherche une personne entre70 et 75 ans. Retraitée. De petite taille entre 1.55 et 1.60. Mince, un peu sportive, de préférence agnostique Aimant la littérature, l'art, la musique et surtout la nature, montagne, mer. Idéalement sans animaux. Après un premier contact, je suis en mesure...
Rencontre Vinassan, Aude, Languedoc Roussillon, France
 saudade63, 76 ans 
 Anzat le luguet, Auvergne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Anzat le luguet, Puy de Dôme, Auvergne, France
 EnRoutePourTeVoir, 76 ans 
 Aurillac, Auvergne 
 1 photos 
A l'écoute de l'Autre, complicité spontanée avec lui en tout domaine
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le hasard n'existe pas. L'homme a une âme ; non c'est l'âme qui a un corps. Et pour soigner l'ensemble un seul remède : l'Amour-Tendresse. Mon espoir : connaître avec vous, la belle émotion vitale, sincère et partagée, avoir envie de vivre l'un pour l'autre. Détail de grande importance : observer tous les Sourires qui animent la Vie sachant qu'ils sont surtout LE LANGAGE RADIEUX ...
Rencontre Aurillac, Cantal, Auvergne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés