- Ville: Aurillac
- Région: Cantal,
Auvergne
- Pays: France
- Nationalité:
Français
- Ethnicité: Blanc / Caucasien
- Dernière visite: En ligne il y a 5h
À propos de EnRoutePourTeVoir:
Le hasard n'existe pas.
L'homme a une âme ; non c'est l'âme qui a un corps. Et pour soigner l'ensemble un seul remède : l'Amour-Tendresse.
Mon espoir : connaître avec vous, la belle émotion vitale, sincère et partagée, avoir envie de vivre l'un pour l'autre.
Détail de grande importance : observer tous les Sourires qui animent la Vie sachant qu'ils sont surtout LE LANGAGE RADIEUX DE SINGULIERS SILENCES.
- Passe-temps: Randonnées, Lecture
- Intérêts: Parapsychologie, Peinture impressionniste
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Sensible, tactile
- Religion: Chrétien(ne)
- Quelles études avez-vous faites? Niveau Bac
- Etes-vous divorcé?
Non
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Non
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
À l'occasion/Socialement
- Mets favoris: Alimentation BIO
- Sports que vous pratiquez: Marche
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de EnRoutePourTeVoir
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Simplicité
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Le naturel, la sincérité, la sensibilité, la cohérence
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
L'orgueil, l'égoïsme.
Quel est votre plus grand rêve?
Un Toi et Moi qui désirent vraiment faire un Nous.
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Être inconditionnel de la présence de l'Autre, soucieux de ses attentes.
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
La santé et l'amour.
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
L'amour sans le sexe.
Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
VOUS qui m'avez délicatement séduit.
Quelle est votre citation favorite?
J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment ; c'est alors qu'ils aiment vraiment (auteur : André Gide).
Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
Ma lucide ivresse de Toi.
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Et maintenant, qu'avez-vous envie de me dire : "A bientôt" ou "Adieu" ?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?