Rencontre senior Notre dame de bellecombe

Rencontre femme senior Notre dame de bellecombe | Rencontre homme senior Notre dame de bellecombe
 Marie-15000, 68 ans 
 Aurillac, Auvergne 
 1 photos 
Découvrez moi-----
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, bonsoir, Ici pour faire "la rencontre" --- Au plaisir de vous lire pour faire connaissance
Rencontre Aurillac, Cantal, Auvergne, France
 effy200009, 75 ans 
 Mazamet, Midi Pyrénées 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Mazamet, Tarn, Midi Pyrénées, France
 cosette21, 76 ans 
 Arsac, Aquitaine 
 2 photos 
Amitiees
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
.
Rencontre Arsac, Gironde, Aquitaine, France
 Siamoise06, 78 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Siamois
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Qui est cet homme agréable de compagnie, Je ne réponds pas au profil de moins de 65 ans.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 isorat, 79 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 2 photos 
femme tres sportive cherche homme pour partager de bons moments balade resto voyages etc etc etc
femme senior célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 Gerbera77, 66 ans 
 Champagne sur seine, Ile de France 
 1 photos 
La vie est belle
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour une belle rencontre, une évidence dans la joie et le bonheur avec complicité, douceur, tendresse rires...
Rencontre Champagne sur seine, Seine et Marne, Ile de France, France
 Tendresse45300, 68 ans 
 Pithiviers, Centre 
 2 photos 
recherche sérieuse
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité,je suis franc ,sincère ,câlin.;j 'aime bien les balades à pied ,ou à vélo.je suis fan des années 80. A vous de me découvrir.
Rencontre Pithiviers, Loiret, Centre, France
 Eveil58, 66 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Rosée du matin
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faire connaissance,discuter pour une histoire sérieuse avec célibataire motivé, dynamique, sportif, un peu manuel et bricoleur..passionné par la vie, esprit et caractère jeune.. Préférence sera faite à un homme simple qui ne se prend pas au sérieux, romantique, ouvert, un brin intello, un peu écolo, qui s'entretient physiquement, sincère et qui n'a pas peur de s'investir dans la cons...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 LeoSerge, 66 ans 
 Paris 10, Ile de France 
 2 photos 
aimer, rire et recommencer
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rire, lire, voir du monde, être seul, le jazz, les livres, marcher, du bon vin, les siestes... voire plus
Rencontre Paris 10, Paris, Ile de France, France
 RENONCULE35, 75 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Mélody35
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour. La vie est belle. Mais la vivre dans le calme en se comprenant avec beaucoup de discussions. C'est toujours mieux de se parler pour expliquer les choses s'il y a discordances. Je suis retraitée depuis plusieurs années. Très sociable. Toujours souriante et trop gentille me dit-on.
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Coralie2826, 73 ans 
 Langon, Aquitaine 
 2 photos 
Où trouver celui qui aura envie de continuer à deux ?
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Difficile de trouver son âme soeur, de pouvoir partager pleins de choses ! Il suffit juste de provoquer la chance peut-être ? Un homme sympa, honnête et surtout dont la motivation et démarche sont sérieuses. Un regard, un échange peut déclencher l'étincelle qui nous emportera vers le bonheur. Je me vois dans l'obligation de préciser que malgré ma politesse je ne répondrai plus aux me...
Rencontre Langon, Gironde, Aquitaine, France
 03jackye, 74 ans 
 Muret, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Il est où le bonheur
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Messieurs , j'ai le regret où le temps ou au détour d'une rue, un regard, où les Coeurs s'emballent puis la vie fait le reste , rien a vendre juste a donner de la tendresse , l'amour , l'affection, la vie normale, suis a la recherche d'alchimie de mon âge a deux ou trois ans prés.si tu es celui là, laisse moi un message.Au plaisir de vous lire. PS j'ai un chien et un chat ...
Rencontre Muret, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés