bobypeter, 76 ans
St amant de boixe, Poitou Charentes 3 photos
Repartir dans une vie .....
peut être
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Campagne .. je suis bricoleur et des défauts
d'homme ! mais sérieux et vous ? bien sur si
vous êtes trop loin rencontre moins facile mais
tout reste a jouer l'age est un chiffre que faites
vous de votre vie ? que voulez vous de la vie ?
. très bonne journée merci de votre visite
jean pierre tendresse exsiste
tu toujours pas facile de
trouver la bonne personne
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
retraite recherche a rencontrer femme de mon age
environ si possible de ma region pour amitie faire
connaissance sorties communes et beaucoup de
tendresse a donner
homme senior célibataire de 83 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Un peu instruit, un peu cultivé, à la recherche
d'une relation calme et apaisée. Pas de conflits,
pas de compétition. Un brin aventurier, voyages en
France et en Europe.
Craint la chaleur mais pas le froid
Pour en savoir plus répondezà mon message....
Jean-Claude
Jaya70030, 65 ans
Ales, Languedoc Roussillon 3 photos
Au Naturel
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie est belle ,je profite de ma retraite pour
vivre des moments sympas de marche de rando de
vélo, aller faire les vides grenier .. vivre
simplement !!
Je ne suis pas en quête de relation éphémère
%u2026 je préfère avoir une relation Suivie !
Et si en plus vous êtes sagittaire ou lion plutôt
des signes de feu, ça me va très très bien ou
scorpion
Et ce que j aime bien aussi, s%u...
Galaxiez9, 66 ans
Proverville, Champagne Ardenne 1 photos
Rencontre sérieuse
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche rencontre sérieuse et durable
pour une vie a deux, pas d'aventure
Je simple, cool, j'aime blaguer, j'ai des enfants
J'aime la nature, les animaux
J'aime pas les mensonges, j'aime pas la violence
Pas sérieux et les faux profil passer votre chemin
merci
Joss9154, 71 ans
Villemoisson sur orge, Ile de France 2 photos
Tout est possible à deux ou
presque tout ...!!!!!!!!!
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir ;la politesse et le
savoir-vivre sont parmi mes valeurs les plus
essentielles avec la confiance ,la fidélité et le
partage
Je désirerai rencontrer un compagnon (en ile de
france :Paris ou sud de Paris ) ayant les mêmes
attentes
J'apprécie énormément ""chiner"", les sorties ;les
jeux de socièté ......
En espérant faire connaissance ,en revanche
""rencontres éphémè...
mariealine450, 72 ans
Chassieu, Rhône Alpes 2 photos
recherche un ami
femme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Recherche un ami, sympa, cultivé qui aime les
randos en montagne, les musées, ciné, afin de se
ballader à deux
et être curieux de ce que la vie peut nous
apporter....
Ne répondrai qu'aux messieurs qui habitent à 150
km maximum de lyon et qui sont dans ma tranche
d'âge....
Merci à vous et bonne chance à tous !!
mistouflette34230, 73 ans
Le pouget, Languedoc Roussillon 3 photos
Mistouflette
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Messieurs pas plus de 100 kms de vous à moi. Je
suis à la retraite mais très active. J aime danser
faire du vélo de la marche, promenade en campagne,
voir mes amis et ma famille.
Je recherche une amitié si plus si affinité,
sincère, honnête, discussions, complicité,
tendresse mais surtout pas de prise de tête
Bref l homme idéal s il en existe.
Annadjoss33, 77 ans
Port ste foy et ponchapt, Aquitaine 8 photos
Le jour où quelqu'un vous
aime!il fait très beau !
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
L%u2019expérience m%u2019a appris que la vie
n%u2019est pas un long fleuve tranquille ...
Appréciez ce que vous avez maintenant...
car la vie ne vous donne pas les mêmes choses deux
fois.
Ce qu'il y a de plus précieux dans la vie ce sont
les ami(e)s quand on est seule !
Et avec qui nous pouvons passer beaucoup de temps
!
Apprendre à nous connaître surtout ...Telle est ma
pensée ,et ...