Rencontre senior Issoire

Rencontre femme senior Issoire | Rencontre homme senior Issoire
 Italo89, 69 ans 
 Migennes, Bourgogne 
 1 photos 
Celibataire veuf
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Aimant la vie
Rencontre Migennes, Yonne, Bourgogne, France
 joss1955, 70 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
pensées positives
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et la fidélité. Je suis un jeune retraité et je suis libre de toutes attaches familiales, professionnelles et géographiques. Je fais des randonnées, du yoga. J'aime le cinéma, le théâtre, les sorties, les restaurants et les voyages. J'aime la montagne plutôt l'été aves un point d'eau, la mer en bateau, les ba...
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 Paulam1000, 70 ans 
 Bavay, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bavay, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Bernchamp, 70 ans 
 Belves, Aquitaine 
 1 photos 
C'est plus facile de discuter à deux
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Je vis à la campagne dans une grande maison. Le chacun chez soi ne me dérange pas , même si nous sommes éloignés. Je suis indépendant financierement.
Rencontre Belves, Dordogne, Aquitaine, France
 Maurice531954, 71 ans 
 Port brillet, Pays de la Loire 
 1 photos 
rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne pour faire un bout de chemin à deux. Je suis ouvert à tout échange même si cela ne reste qu'amical. J'aime jardiner, me promener main dans la main (c'est plus agréable) et la danse. Pour les sorties, je vous accompagnerai en mer ou en montagne avec plaisir. Petit plus, j'aime faire la cuisine, surtout quand on est deux. Un détail important pour moi, je r...
Rencontre Port brillet, Mayenne, Pays de la Loire, France
 renouveaudemain, 72 ans 
 Beauvais, Picardie 
 2 photos 
a deux c'est mieux
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
à 2 tout serait mieux
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 GerBlan77, 72 ans 
 Fontainebleau, Ile de France 
 3 photos 
La vie à deux
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Divorcé sportif sentimental généreux recherche son alter égo pour partager Sorties voyages restos etc... avec Tendresse Affection Amour dans une relation de longue durée
Rencontre Fontainebleau, Seine et Marne, Ile de France, France
 toulousainemigre, 72 ans 
 Tournon d agenais, Aquitaine 
 1 photos 
tranquille
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j'ai fui toulouse pour trouver calme et sérénité
Rencontre Tournon d agenais, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 duboismaurice123, 72 ans 
 St dizier, Champagne Ardenne 
 2 photos 
cherche personne serieuse
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche personne serieuse
Rencontre St dizier, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 Williger, 73 ans 
 La ciotat, PACA 
 3 photos 
Un voyage vers l'inconnu
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis aimable, gai et fondamentalement honnête, la complicité, la tendresse et la douceur en particulier me manquent. Sociable, sensible, généreux de cœur et d'esprit, intelligence de la vie, expérience, humour et sens des valeurs morales. J'aime le contact humain et la convivialité .... J'aime aussi rire, voyager et m'amuser.
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 daniel49330, 73 ans 
 Etriche, Pays de la Loire 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Etriche, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 septua51, 74 ans 
 Locmiquelic, Bretagne 
 3 photos 
Dans la sérénité ou rien.
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie passe trop vite pour se prendre la tête, alors, si vous êtes sensible à l'harmonie des êtres, vous êtes la bienvenue. Surtout, ne perdez pas votre temps à "aimer une photo", ce n'est pas constructif. Quant-au " chacun chez soi", soyons logiques. Comment vivre une vie de couple si on est séparés? Pour la distance, il en est de même: elle importe peu si nous devons vivre ensemble...
Rencontre Locmiquelic, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés