Quasimodo est-il plus beau que
moi ??...
homme marié(e) de 58 ans cherche rencontre amicale
Je me suis inscrit sur ce site, pensant pouvoir
faire connaissance de belles personnes et pouvoir
discuter de tout et de rien en toute amitié. Mais
mon ressenti à ce jour est plutôt que je dois être
un monstre, une bête sauvage ou pire encore.
Est- ce parce que je suis motard, j'aime la
nature, les balades, le bricolage......
Bref, tout ce que je demande, c'est d'avoir
l'aimabilité ...
Rencontre
Bilzheim,
Haut Rhin,
Alsace,
France