A la rencontre du bonheur !
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tout simplement à la rencontre d'une belle
complicité féminine pour des moments privilégiés
et intenses ,
et pourquoi pas envisager un vrai bonheur à deux .
Se correspondre pour une relation complice, douce
, harmonieuse et sereine .
Je me partage entre Rennes, ma résidence
principale et Quiberon ou je suis de plus en plus
présent .
Au plaisir de vous rencontrer.
Rencontre
Quiberon,
Morbihan,
Bretagne,
France