Rencontre homme senior Sete

Rencontre senior Sete | Rencontre femme senior Sete
 jl72000, 70 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 2 photos 
à bientôt de vous lire
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
je suis un homme bienveillant, à l'écoute des autres, affectueux, recherchant une femme tendre aimant les choses simples de la vie. Ne souhaitant pas une vie de couple, mais une vie faite de complicité et d'ouverture
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 nefer008, 70 ans 
 St pierre d entremont, Rhône Alpes 
 1 photos 
Faire ce qui nous rend heureux avec les personnes qui nous font sourire
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une âme complice. Ouvert et curieux, je goute les balades, la lecture, la musique et l'implication sociale. Impliqué dans 3 groupes de musique, elle tient une place évidente. La relation avec mes 2 enfants et leurs petites est très importante. Les relations et activités sont nécessaires avec la dose de qualité et d'exigence qui permettent de s'élargir l'esprit et découvrir ...
Rencontre St pierre d entremont, Savoie, Rhône Alpes, France
 Angelo75002, 71 ans 
 Paris 02, Ile de France 
 2 photos 
Aimer et être aimer
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Originaire de l'Île Maurice, seul à Paris et marre de la solitude, j'aimerai rencontrer une personne, je suis Gentil, soigneux, honnête et bien veillant.
Rencontre Paris 02, Paris, Ile de France, France
 Robic01, 73 ans 
 Pont d ain, Rhône Alpes 
 3 photos 
simplement
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité, je cherche une femme simple pour partager mon quotidien et l'embellir un peu. Je suis quelqu'un de calme, respectueux et gentil.
Rencontre Pont d ain, Ain, Rhône Alpes, France
 20170301, 74 ans 
 St florentin, Bourgogne 
 2 photos 
recherche une femme
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Mesdames, je recherche une. personne pour du long terme , j'aimerais que cette personne soit attentionnée, romantique affectueuse tout comme moi, a deux on avance vers le futur, retraité j'aime: la propreté, restaurant ,visité musé, châteaux , la montagne, la mer, bricoleur, vide grenier, j'aime une femme souriante, et un brin d'humour, a bientôt Remarque je n'ai pas envi...
Rencontre St florentin, Yonne, Bourgogne, France
 alain5785, 68 ans 
 St gervais, Pays de la Loire 
 3 photos 
Vendéen
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche compagne pour des moments de complicité
Rencontre St gervais, Vendée, Pays de la Loire, France
 lubin10, 70 ans 
 Etampes, Ile de France 
 1 photos 
recherche compagne
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
libre et disponible
Rencontre Etampes, Essonne, Ile de France, France
 xav220, 65 ans 
 Port louis, Bretagne 
 4 photos 
Que du bonheur
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le voyage est plus sympa a deux. je suis sur Riantec depuis peu, avec le bruit du ressac la nuit, et quelques mouettes la journée. Une discussion autour d'un café en ville serai bien sympa.... Bises.
Rencontre Port louis, Morbihan, Bretagne, France
 gilles407, 69 ans 
 Mont de marsan, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Mont de marsan, Landes, Aquitaine, France
 Spip06, 70 ans 
 Contes, PACA 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Contes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Giovanni1955, 70 ans 
 Lannion, Bretagne 
 1 photos 
Très kool
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre amicale, dans un premier temps, faire connaissance et voir plus si affinités ! Rompre la solitude et trouver son âme soeur
Rencontre Lannion, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 onurb29, 70 ans 
 Landivisiau, Bretagne 
 1 photos 
a 2 c'est mieux
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
se voir une fois, se revoir des fois,et peut-être se voir toujours ? MERCI aux brouteurs nombreux de ne pas me contacter c'est une perte de temps, car je ne vous enverrais aucun argent pour venir me voir ou vous aider pour quelques raisons .
Rencontre Landivisiau, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés