Rencontre homme senior Laboule

Rencontre senior Laboule | Rencontre femme senior Laboule
 Claudius1956, 69 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Qui veut être mon amie?
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
.on a qu une vie
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 dandan-53, 72 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 2 photos 
la vie à deux
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
moto voyage......
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 NemoChess, 74 ans 
 Vannes, Bretagne 
 1 photos 
Tendresse
homme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Je souhaite simplement connaitre une compagne.
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 croumir1, 76 ans 
 Terrasson la villedieu, Aquitaine 
 2 photos 
merci de me repondre
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
avoir une compagne activite restauration materiel ancien entretien espace vert suis veuf serge
Rencontre Terrasson la villedieu, Dordogne, Aquitaine, France
 PAPYDANI63-, 81 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 4 photos 
J'aime faire des calins
homme senior célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
Je manque de tendresse et voudrais un homme calin pour tromper ma solitude
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 rogane25, 85 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 1 photos 
Regarder devant
homme senior célibataire de 85 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Souhaite rompre la solitude. Partager les belles et bonnes choses que nous offre la vie.
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Panda1958, 67 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 7 photos 
Vivre pour le meilleur
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité célibataire sans enfant de 67 ans , Gouts éclectiques , partage vie commune, voyages, ballades en France , Europe.... En compagnie d'une personne féminine , sincère , motivée , honnête , souhaitant vivre autre chose, autrement, et ailleurs .... Relation constructive , épanouissante et amoureuse... Merci de votre visite
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Germinbir, 68 ans 
 Vinca, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Nature
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Amoureux de la nature et des grands espaces, des belles lettres et des mots, des découvertes inattendues et des visites impromptues, je ne vous souhaite pas être ma moitié puisque je vous espère complète et à la recherche, tout comme moi, de complicité tendre . Si vous pensez que l' homme idéal doit être à moins de 15 kms de chez vous, être bon bricoleur/jardinier/cuisinier, danser c...
Rencontre Vinca, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 cris0094, 72 ans 
 Cachan, Ile de France 
 1 photos 
art de vivre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ma préférence s'oriente sur Paris pour une rencontre féminine 58-68 ans.
Rencontre Cachan, Val de Marne, Ile de France, France
 solitaire17260, 67 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 1 photos 
relation serieuse
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour , voudrais rencontre une personne simple a vive pour faire un grand bout de chemin , recherche personne aimant la, petanque et plus et aussi partager les loisirs de madame pour partager plein de chose , reponse assurer merci a vos plumes mesdames
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 PhilippeBrest, 69 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Papillon attiré par la lumière
homme senior en relation de 69 ans cherche rencontre amicale
On n'appartient à personne et personne nous appartient. Honnêteté , sincérité, respect de l'autre, et liberté de choix. Ps: ma photo de décembre 2020
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 phil-5422, 71 ans 
 Plemet, Bretagne 
 1 photos 
Seul .à deux on va plus loin
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour la roue tourne .une rencontre charmante afin de partager les plaisirs ,rompre solitude échanger,partager les bons moments .Vous connaissez cette sensation, quand tout va bien dans la vie, mais qu'il manque quelque chose ou quelqu'un ? C'est exactement ce que je ressens
Rencontre Plemet, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés