Rencontre homme senior Idron ousse sendets

Rencontre senior Idron ousse sendets | Rencontre femme senior Idron ousse sendets
 SELETPOIVRE45, 73 ans 
 Artenay, Centre 
 2 photos 
rencontre serieuse habitant le loiret et pornic
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche femme pour amitié et plus si affinités de préférence une archéologue !!! car plus je vieillirai plus elle m'aimera !!!!! j'aspire a vivre au bord de la mer en bonne compagnie
Rencontre Artenay, Loiret, Centre, France
 Veillon, 73 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 5 photos 
La vie est belle
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Il faut vivre , la vie est belle. Laisser faire le destin. A bientôt peut-être.
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 TODAYANDTOMORROW, 73 ans 
 Paris 07, Ile de France 
 3 photos 
Belle et Rebelle
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Spontané et réfléchi, enthousiaste, fiable, communicant, actif, toujours positif dans mes pensées et mes actes, je bouge et cultive toujours l'envie d'avoir envie. Communiquer, s'écouter, se comprendre, partager.
Rencontre Paris 07, Paris, Ile de France, France
 Elie38110, 74 ans 
 La chapelle de la tour, Rhône Alpes 
 1 photos 
recherche femme proche géographiquement
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une amie femme , sincère , affectueuse ,célibataire de nationalité française Proximité géographique Retraité Nature et montagne Bricolage et Activité artistique.
Rencontre La chapelle de la tour, Isère, Rhône Alpes, France
 Allonsvoirlavie, 74 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
Allons voir ce que la vie nous réserve
homme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Célibataire retraité cherche belle complicité pour relation sincère épanouissante
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 manjarc, 78 ans 
 St martin boulogne, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Amitié contre solitude
homme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
Amie ou compagne? Pas trop loin, 50 km max Balade en milieu naturel Cuisiner, jouer, câliner, visiter, discuter, etc Chat, chien ? A voir car peuvent gêner. N'aime ni RN ni LFI Espoir
Rencontre St martin boulogne, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 gaigos65, 82 ans 
 Argeles gazost, Midi Pyrénées 
 2 photos 
solitude
homme senior célibataire de 82 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris sur ce site pour rompre la solitude avec une femme caline,douce,honnete,sérieuse pour poursuivre la route qu'il reste à vivre dans le plus grand bonheur.Je suis retraité,actif aimant la marche,les randonnées,la natation,J'aime le bricolage,jardinage,les fleurs,la nature,les oiseaux.je n'ai pas d'animaux mais je les aimes.J'aime les resto,les voyages,le dialogue,la téle,le...
Rencontre Argeles gazost, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 seenaserveuse, 70 ans 
 Mulhouse, Alsace 
 1 photos 
cherche compagne
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche compagne
Rencontre Mulhouse, Haut Rhin, Alsace, France
 roraux13, 71 ans 
 Marseille 10, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 71 ans cherche homme ou femme pour rencontre éphémère
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 Bouvereuil, 65 ans 
 Besancon, Franche Comté 
 1 photos 
amitié tendresse affection
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Au plaisir de faire de belles rencontres
Rencontre Besancon, Doubs, Franche Comté, France
 chabig, 72 ans 
 Deuil la barre, Ile de France 
 1 photos 
je cherche
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je cherche une compagnie
Rencontre Deuil la barre, Val d'Oise, Ile de France, France
 xav1960, 65 ans 
 St sulpice sur leze, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Un pétale de rose pour rêver
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Pour remplir le silence, la musique ! Pour dormir en silence , le rêve ! Pour évacuer l'impatience et les mauvais passages, l'écriture car écrire c 'est parler en silence ! Et l' espoir pour continuer d'y croire ! Savoir que l' irrespect est la plus grande insulte humaine et se rappeler que c'est grâce au passé que nous faisons l'éternel. Vu l'état du monde aujourd'hui, il nous faut...
Rencontre St sulpice sur leze, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés