Rencontre homme senior Hourtin

Rencontre senior Hourtin | Rencontre femme senior Hourtin
 Ricautin7850, 71 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 1 photos 
Bonjour, à bientôt j'espère
homme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Réinscrit après avoir été sorti du site sans aucune explication
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 boudaheureux, 73 ans 
 Blaye, Aquitaine 
 3 photos 
la vie continue à deux c'est le rêve
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour À la recherche pour continuer ma belle vie une compagne sérieuse. Découvrons nous et dialoguons intelligeament et même un chacun chez soi sans problème. Ne perdons pas de temps en blabla mais seulement du concret. Bonne chance à vous et soyez heureuse Jacques
Rencontre Blaye, Gironde, Aquitaine, France
 Migmangue, 73 ans 
 Le verdon sur mer, Aquitaine 
 4 photos 
Michel
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche personne sérieuse simple et sympa pour relation sérieuse et durable. Je suis Désolé mais préfère être franc. Bonne chance à tous..
Rencontre Le verdon sur mer, Gironde, Aquitaine, France
 Chochoy, 65 ans 
 La reole, Aquitaine 
 5 photos 
Recherche ma moitié cool sensible
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cool sensible
Rencontre La reole, Gironde, Aquitaine, France
 Patrick332b, 67 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 7 photos 
Complicité
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La complicité dans l'humour et la simplicité.
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Lemien333, 76 ans 
 Pauillac, Aquitaine 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une rencontre sérieuse dans ma région, je suis du Medoc, très cool, facile à vivre et très respectueux. Svp, les femmes de moins de 60ans, et à l autre bout de la France, pas la peine, c est de l arnaque, je dois vous dire que vous n arriverez pas à me soutirer de l argent comme plusieurs on tentées et toutes les nanas avec les becs de canard, je n ai pas besoin de vos v...
Rencontre Pauillac, Gironde, Aquitaine, France
 drilpie, 82 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 82 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 jacma33, 69 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 2 photos 
vive la vie
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pas facile de se décrire. je suis quelqu' un de simple. j'aspire à retrouver une compagne avec qui partager le maximum de bons moments. Savourer des petites choses qu'il faut saisir quand elles passent ou alors de plus grandes que l'on peut préparer et accomplir ( à deux c'est mieux).Je n'ai pas de problème de santé. Je ne suis pas sportif, mais je me maintiens. De temps en temps le m...
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Brezov56, 70 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 1 photos 
Mandrin
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Monsieur. mince, retraité de l'administration, très sérieux, calme, réservé , très doux et affectueux, motivé, cherche au départ une relation amicale de qualité avec une femme simple et réservée et après.... Qui sait !!!
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Castillonais, 80 ans 
 Castillon la bataille, Aquitaine 
 2 photos 
le girondin
homme senior célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour homme presque parfait (rire) et ancien rugbyman cherche dame de 70 a 80 ans pour poursuivre le chemin main dans la main a bientôt ERIC
Rencontre Castillon la bataille, Gironde, Aquitaine, France
 Amg-1949, 77 ans 
 Langon, Aquitaine 
 2 photos 
L'amour
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je souhaite rencontrer , l'âme soeur
Rencontre Langon, Gironde, Aquitaine, France
 pranas60, 66 ans 
 Ste foy la grande, Aquitaine 
 4 photos 
échange sincère, vrai, découvertes partage perspective positive
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bon d'accord, un "like" sur une photo ou sur un profil ou les deux, c'est un peu léger ! Mais écrire avec une probabilité de réponse très faible, c'est décourageant ... Les "like" permettent d'engager un contact ouvert, c'est comme un sourire ... Comme un point d'entrée pour se découvrir ... Alors oui, un "like" c'est léger ... mais sans savoir si l'autre répondra, c'est plus "sage...
Rencontre Ste foy la grande, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés