Rencontre homme senior Hourtin

Rencontre senior Hourtin | Rencontre femme senior Hourtin
 PIXEL33, 71 ans 
 Blaye, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche femme
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche compagne car la solitude n'est pas ma tasse de thé . .
Rencontre Blaye, Gironde, Aquitaine, France
 Pinlandes, 69 ans 
 Canejan, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 69 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Canejan, Gironde, Aquitaine, France
 ouLOLA33, 75 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
pourquoi pas...
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Moyen moderne de rencontre, MAIS....ATTENTION Messieurs les BROUTEURS africains et autre....vous n'êtes pas les bienvenus et, il y en a pal mal sur ce site.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 jeanpierre33440, 67 ans 
 Ambares et lagrave, Aquitaine 
 1 photos 
bonjour
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
En esperant trouver une femme sympa pour relation amicale ou peut etre trouver l'amour
Rencontre Ambares et lagrave, Gironde, Aquitaine, France
 AK1011, 67 ans 
 Le teich, Aquitaine 
 1 photos 
EN HARMONIE
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Prêt à découvrir une belle personne qui souhaite comme moi trouver la raison de faire un long chemin ensemble En toute simplicité et complicité Echanger en toute honnêteté avec une note d'humour qui permettra de pouvoir certainement aborder les sujets ou critères qui feront que nous aurons envie de poursuivre le dialogue
Rencontre Le teich, Gironde, Aquitaine, France
 Phillipppe000, 69 ans 
 Bazas, Aquitaine 
 2 photos 
croire au bonheur
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pouvoir partager
Rencontre Bazas, Gironde, Aquitaine, France
 jyves33, 67 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Simplement moi
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Simplement moi reste à toi et moi a nous découvrir devant un verre,a chacun ça boisson et peut être finir devant un repas qui c'est Est assez les faux profil
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 3316francois, 73 ans 
 St andre de cubzac, Aquitaine 
 1 photos 
Un grand pas dans l’inconnu
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Retraité mais pas pantouflard, au gré de mon humeur je peux bricoler, partir en ballade, lire .aller voir un film , ma première qualité est l%u2019honnêteté, mon principal défaut est d'être rêveur, pourquoi suis je ici ?peut-être pour rencontré la fusion soit en amitié où en amour, si si cela existe, je le sais mais malheureusement la faucheuse est passé deux fois me les voler...
Rencontre St andre de cubzac, Gironde, Aquitaine, France
 jeanlouis33300, 70 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
Confiance en la vie - Amour - Amitiés
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Veuf, je cherche des contacts, de l'amitié et peut être plus.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 ROMANTIQUEDANIEL33, 67 ans 
 Les leves et thoumeyragues, Aquitaine 
 1 photos 
L'amour gagnera toujours
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrit sur ce site pour rencontrer une personne sérieuse et pour partager de belles choses. Je suis un retraité actif, curieux et passionné. Je n'aime pas les personnes qui manque de sincérité et qui ne souhaite pas s'engager dans une relation durable.
Rencontre Les leves et thoumeyragues, Gironde, Aquitaine, France
 Nonokool33, 70 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Pourquoi pas une rencontre !!
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 pranas60, 66 ans 
 Ste foy la grande, Aquitaine 
 4 photos 
échange sincère, vrai, découvertes partage perspective positive
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bon d'accord, un "like" sur une photo ou sur un profil ou les deux, c'est un peu léger ! Mais écrire avec une probabilité de réponse très faible, c'est décourageant ... Les "like" permettent d'engager un contact ouvert, c'est comme un sourire ... Comme un point d'entrée pour se découvrir ... Alors oui, un "like" c'est léger ... mais sans savoir si l'autre répondra, c'est plus "sage...
Rencontre Ste foy la grande, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés