Rencontre homme senior Guyane

Rencontre senior Guyane | Rencontre femme senior Guyane
 jef4537, 77 ans 
 Villeneuve sur yonne, Bourgogne 
 1 photos 
bonjour
homme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
6 avenue Georges bolnat
Rencontre Villeneuve sur yonne, Yonne, Bourgogne, France
 Jeanmarie73691, 77 ans 
 Wattwiller, Alsace 
 2 photos 
La vie est plus belle quand elle se partage.
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jeune d'esprit, sportif et actif. Entre balades à pied, sorties à vélo, moments de bricolage et plaisir de la danse, j'aime profiter pleinement de la vie et rester en mouvement. Je recherche une femme simple et sincère pour partager des moments agréables, rire ensemble, danser et construire une belle relation basée sur la complicité et le respect.
Rencontre Wattwiller, Haut Rhin, Alsace, France
 moquette69, 67 ans 
 Yutz, Lorraine 
 1 photos 
rencontre amicale
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Bonjour de Gilbert a la retraite vie seul je cherche rencontre amicale avec femme et homme je recçis
Rencontre Yutz, Moselle, Lorraine, France
 Aufildurhone, 74 ans 
 Barjac, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Pour une complicité tendre, durable et respectueuse...
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Après plusieurs disparitions inexpliquées de mon profil, je le rédige à nouveau, mais volontairement court, à l'essentiel. Je me livrerai en dialoguant, je reviens avec le même espoir d'une vraie rencontre, sincère, durable, complice.
Rencontre Barjac, Gard, Languedoc Roussillon, France
 klopin, 65 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 65 ans cherche rencontre amicale
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Christian-nobody, 66 ans 
 Creteil, Ile de France 
 2 photos 
On s'ennuie mieux à deux
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une femme à mes côtés qui m'accompagnera et que j'accompagnerai. Nous cheminerons ensemble voulant chacun le bonheur de l'autre, ayant toute confiance l'un dans l'autre et sachant que nous ne sommes plus seuls. Nous partagerons ce que nous sommes avec paix, joie, profondeur, légèreté et beaucoup de bienveillance.
Rencontre Creteil, Val de Marne, Ile de France, France
 Louisonny96, 67 ans 
 Artix, Aquitaine 
 2 photos 
Belle rencontre
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour continuer la vie et rompre le silence Promenade chiner discuter etc
Rencontre Artix, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 etoilleselleste, 69 ans 
 Chabris, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chabris, Indre, Centre, France
 marco4687, 71 ans 
 Souillac, Midi Pyrénées 
 3 photos 
A deux c'est mieux
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je désire rencontrer une femme pour une relation durable et serieuse.je ne danse pas dsl
Rencontre Souillac, Lot, Midi Pyrénées, France
 robs33, 83 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 4 photos 
Passionné de la vie
homme senior célibataire de 83 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Dans ma vie , j'ai déjà croisé l'amour. Mais l'amour se cache, ou bien mes yeux ne le voient plus! Et pourtant je ne rêve que de cette rencontre qui me permettrait de partager mes passions . Je n'ai que trois mots à dire: la nature, la musique et mes enfants. Je voudrais juste réussir à y ajouter la Dame de ma vie, de préférence sans aucune préférence, peu importe pourvu qu'on se plaise.
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 DorLotEure, 83 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
Monsieur
homme senior célibataire de 83 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une retraite active et tranquille à la fois. Je me limite à 50 km de Bergerac
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 pastriste5, 76 ans 
 Severac le chateau, Midi Pyrénées 
 4 photos 
soyons naturels
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ni beau , ni grand ,dans l Aveyron depuis 2 ans , ni riche ,d retraité aimant nature ,océan , camping car , tranquillité sans etre pépère ,,,,,,, photo la plus récente , sweat bordeaux , qqs mots , comme , franchise , respect , douceur ,partage,,,,,,,,,,,,,,,, la France en camping car<camping cariste depuis 1980 >
Rencontre Severac le chateau, Aveyron, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés