Rencontre homme senior Gensac

Rencontre senior Gensac | Rencontre femme senior Gensac
 postederadio29, 71 ans 
 St peran, Bretagne 
 1 photos 
Bonjour a toutes
homme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Je suis simple de nature pas compliqée j'aime la marche le ciné les jeux la télé j'aime les restos
Rencontre St peran, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 jordi58, 72 ans 
 Lorient, Bretagne 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 BRICOLO03, 72 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 2 photos 
et pourquoi pas
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
rencontre serieuse
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
 CharlesParis17, 72 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 1 photos 
Avoir l air et les gants !!
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une câline
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 nounours43230, 74 ans 
 Paulhaguet, Auvergne 
 2 photos 
rencontre serieuse
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
quoi dire !!! bon gros nounours avec un coeur gros comme une montagne de la tendresse a revendre....faut bien faire un peu de pub!!! a la recherche d une épaule sur laquelle s appuyer une main a tenir une personne pour faire un bout de chemin... alors mesdames si vous etent a la recherche d un apollon ou d un rocco sifrédi !!!c est pas le bon endroit!!!
Rencontre Paulhaguet, Haute Loire, Auvergne, France
 yug377, 78 ans 
 Gouzeaucourt, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Gouzeaucourt, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Gentleman67370, 79 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 2 photos 
Carpe diem
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
De nature soigné, on ne me donne pas mon âge, je suis plutôt enjoué et me sens à l%u2019aise dans les relations humaines. J%u2019aime la nature et les randonnées découvertes, les voyages. Je cherche une personne sérieuse, de nature douce qui est agréable à vivre pour une relation qui s%u2019inscrit dans le respect mutuel. Si je devais correspondre à votre recherche faites-moi signe af...
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 Effequ, 79 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 sixsous30, 77 ans 
 St etienne des sorts, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
j'ai de la tendresse et de l'amour en réserve.
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j'ai 77 ans la tête pleine de projets .....mais pas seul !!
Rencontre St etienne des sorts, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Aout22, 67 ans 
 Cinais, Centre 
 2 photos 
Rencontre,
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
On peut espérer vivre ce qui nous convient, ne plus rester seul, avoir quelqu'un dans son coeur et compter pour quelqu'un ! Recherche donc, une relation amicale pour partager : ciné, danse, balades, loisirs et si le temps passant, cela deviendrait un peu plus " sérieux " ... durable et plein de sens et de sentiments.. alors pourquoi pas... On est beaucoup à dire ça... c'est une r...
Rencontre Cinais, Indre et Loire, Centre, France
 remi1134, 76 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
amitiées et plus
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité ,celibataire, j'aimerai rencontrer une femme (âge en rapport ) pour briser la solitude avec qui je pourrai partager sorties, plage,restaurant car seul ce n'est pas évident . Je souhaite faire une rencontre uniquement sur Agde et ses environs car la distance ne favorise pas une bonne relation.
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Wakeyourwalk, 66 ans 
 Flers, Normandie (Basse) 
 3 photos 
Fait 3 pas vers demain, ose, aime , voyage
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je vie la vie que j'aime et que j'ai choisi j'aime les randonnées ,le vélo , je voyage et vie en camping car en itinérance, j'aime la nature,le bruit de l'eau et du silence ,etc etc ... Tu me suis ? je recherche du sérieux ou amical Merci d'avoir lu mon profil
Rencontre Flers, Orne, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés