Rencontre homme senior Dornecy

Rencontre senior Dornecy | Rencontre femme senior Dornecy
 holmes67, 67 ans 
 Westhouse, Alsace 
 2 photos 
pierre
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
faire une belle rencontre mon souhait.
Rencontre Westhouse, Bas Rhin, Alsace, France
 Bofifi50, 67 ans 
 Ger, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Profitez de la vie
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
; je suis à la recherche d'une relation sérieuse, calme, sincère et calin. Apprendre à se connaitre? Je ne veux pas de prise de tête la vie est assez compliquer. Mes passe temps sont : la marche, le vélo, le jardinage la pétanque. cuisine les roses
Rencontre Ger, Manche, Normandie (Basse), France
 Toinou8306, 69 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 3 photos 
Rencontré partagé.
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre et partage.
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 195517, 70 ans 
 Coullons, Centre 
 2 photos 
Ma recherche est de faire une belle rencontre amicale pour commencer
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme simple naturelle et motivée
Rencontre Coullons, Loiret, Centre, France
 Ricautin7850, 71 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 1 photos 
Bonjour, à bientôt j'espère
homme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Réinscrit après avoir été sorti du site sans aucune explication
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 DFG6336-_, 71 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Bonjour . Ras-le - bol d être seul.
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A découvrir
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Jpugo49, 72 ans 
 Gisors, Normandie (Haute) 
 3 photos 
A deux c'est mieux
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité jeune dans ma tête sportif aimant sorties entre amis ou à deux , balades, théâtre, mais à deux cela serait mieux suis entièrement libre. A bientôt peut être alors..........Suis désolé mais personnes trop éloignées (3h de route) même si profil intéressant ne font pas partie de ma recherche . Pour les hommes c'est non.
Rencontre Gisors, Eure, Normandie (Haute), France
 JOHN16999, 72 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 1 photos 
tout va mieux à deux
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de 72 ans, vivant seul mais pas « hermite » retraité facile à vivre, actif, recherche personne seule (non fumeur) pour 1 relation sympa et sérieuse j%u2019aime la marche, le vélo et les sorties en tout genre (mer, montagne, campagne etc%u2026.)
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 JAZZFAN12, 73 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 3 photos 
Qui vivra verra
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne saurai ce que je cherche que quand je l'aurai trouvé .
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 Jypixx, 73 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Plaisir de vivre et d'échanger
homme senior marié(e) de 73 ans cherche rencontre amicale
Amitié et sorties dans la nature,... Que peut-on rêver de mieux ! Être accompagné pour faire des sorties vélo ou à pied et découvrir de beaux parcours. Ou tout simplement échanger nos visions et envies... Envie d'échanger avec personne plus jeune qui "croque la vie à pleines dents" et située dans ma région.
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
 19noel, 75 ans 
 Egletons, Limousin 
 3 photos 
Cherche complicité pour marcher main dans la main sur un dernier chemin
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Toujours à la recherche de LA personne avec qui continuer une nouvelle route dans le calme et la sérénité Peut-être de façon amicale et plus si feeling.
Rencontre Egletons, Corrèze, Limousin, France
 troubadour68, 76 ans 
 Bisel, Alsace 
 5 photos 
Il faut de tout pour faire un monde....Il me faut Toi pour faire le mien ...
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Quand l'esprit m'a dit....Abandonne...L'espoir a chuchoté...Essaie encore une fois !! alors voilà , je suis ici pour te rencontrer Toi , peut-être mon essentielle...Tu me trouveras des défauts peut-être....j'assume nul n'est parfait....tu me diras des qualités...tant mieux si je te plais...Je ne te ferais pas de vaines promesses...je ne te décrocherais pas la lune , ça je l'ai déjà fa...
Rencontre Bisel, Haut Rhin, Alsace, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés