Rencontre homme senior Chanterac

Rencontre senior Chanterac | Rencontre femme senior Chanterac
 Gaetano80, 72 ans 
 Ste genevieve des bois, Ile de France 
 5 photos 
Une belle rencontre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche la femme qui partagera ma vie et nous profiterons des belles années qui nous restent, dans la complicité, la tendresse, le bonheur en somme.
Rencontre Ste genevieve des bois, Essonne, Ile de France, France
 capitaine_35xx, 74 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
rien
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Quelle tristesse, pas une seule rencontre depuis des années..........
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 loic06130, 74 ans 
 Grasse, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 Tiburon5586, 76 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 4 photos 
Mieux vaut tard que jamais.
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à toutes, Je suis ici pour faire une rencontre sérieuse et, qui sait, définitive... Si vous avez la patience de lire mon profil, vous aurez peut-être le desir de me connaître davantage.
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 80jeanmi, 78 ans 
 Doullens, Picardie 
 2 photos 
je recherche un dialoque
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis cool , je recherche une personne gentil , sympa , bon caractère Bienvenu aux personnes qui visitent mon profil .
Rencontre Doullens, Somme, Picardie, France
 fello1, 82 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 1 photos 
Cherche amie
homme senior célibataire de 82 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A DEUX c'est MIEUX
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 CJAKYX, 66 ans 
 Yssingeaux, Auvergne 
 3 photos 
Le harsard peut peut-être me permettre de rencontrer une femme sur ce site.
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis autonome et je sais recevoir. Je vie seul retraité, libéré de toutes obligations, je ne suis pas à la rue, j'ai ma maison. Une femme si elle le désire et que le feeling passe sera la bienvenue. Dans ma région, il n'y a pas beaucoup de femmes, pour cela je cherche plus loin.
Rencontre Yssingeaux, Haute Loire, Auvergne, France
 MygRateur, 72 ans 
 Port sur saone, Franche Comté 
 3 photos 
Partages...
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Il était une fois, ou encore il était une foi, celle qui fait croire aux rencontres qui rendent la vie sensée et merveilleuse. Je crois toujours à un fabuleux destin à deux et à l'entité merveilleuse que l'on peut construire, le "1 1 = 3". Nous possédons chacun la moitié d'une formule magique conduisant au bonheur. Certain.e.s n'en n'ont pas conscience, recouverte qu'elle est de sc...
Rencontre Port sur saone, Haute Saône, Franche Comté, France
 maifleuri, 68 ans 
 Ambialet, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse
Rencontre Ambialet, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Guzzi07, 69 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 2 photos 
La vie est un ballet, on le danse qu une fois
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, retraité non fumeur sympathique, recherche femme aimant voyager, découvrir d autres horizons, les plaisirs de la vie simplement
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Ourss0926, 70 ans 
 St donat sur l herbasse, Rhône Alpes 
 2 photos 
Tranquille.
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Pour un dialogue sympa ou plus dans la durée.
Rencontre St donat sur l herbasse, Drôme, Rhône Alpes, France
 grooveannees70, 70 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Quand on ose, on se trompe souvent. Quand on n'ose pas, on se trompe toujours.
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterais rencontrer une bonne personne pour une relation durable afin de profiter à deux des bons moments de la vie (famille, sortie, balade, découvertes...) mais aussi s'accompagner dans le futur...les années passent désormais trop vite. Espérant que les premiers échanges soient positivement réciproques ainsi que le feeling de la première rencontre...
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés