Rencontre homme senior Basse terre

Rencontre senior Basse terre | Rencontre femme senior Basse terre
 Scharnorst, 70 ans 
 Bouce, Auvergne 
 3 photos 
Briser la solitude , partager sentiments , balades , câlins .
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Depuis maintenant quatre ans que je suis sur ce site , je n'ai toujours pas trouvé la Dame qui fera a nouveau battre mon c%u0153ur mais je suis tenace et je ne désespère pas .Je souhaiterai simplement rencontrer une gentille compagne qui me comprendra et que je comprendrai , en toute sincérité , en toute confiance , en douceur . Contactez moi , et à bientôt , peut être , Christophe ....
Rencontre Bouce, Allier, Auvergne, France
 Jules-DC, 70 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Un nouveau chapitre à écrire... :-)
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Après 50 ans de mariage plutôt harmonieux, je ne suis sans doute pas en capacité de tirer un trait sur tout celà, mais tout de même pleinement capable de donner encore beaucoup d'affection, de tendresse, de douceur, de complicité et aussi un zest de folie..... Alors sérieusement éphémère... Ephémèrement amicale... Ou juste pour écrire une nouvelle page heureuse....
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 raymondtoutou, 73 ans 
 Mont, Bourgogne 
 4 photos 
raymond
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Raymond 71 ans simple recherche une amie simple,
Rencontre Mont, Saône et Loire, Bourgogne, France
 unevieadeux68, 73 ans 
 Rosenau, Alsace 
 1 photos 
rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour Homme célibataire cherche Femme pour relation sérieuse
Rencontre Rosenau, Haut Rhin, Alsace, France
 chris171950, 75 ans 
 Semussac, Poitou Charentes 
 1 photos 
faisons confiance a la vie
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La solitude pas n'est pas facile et la vie passe tellement vite alors pourquoi pas finir celle ci en bonne compagnie .
Rencontre Semussac, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 kimveux, 76 ans 
 Lignac, Centre 
 1 photos 
homme seule
homme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
sortie bricolage et plus si affinites je suis passif
Rencontre Lignac, Indre, Centre, France
 Delonaline, 78 ans 
 Gap, PACA 
 1 photos 
Savoir apprécier les bons moments de chaque jour qui passe .
homme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tous . Je suis tout seul depuis un an et dans la solitude. J%u2019aimerais faire la connaissance d%u2019une amie pour partager mes sorties ,marche ,balade en voiture, spectacle, cinéma. Ou tout simplement se retrouver autour d'un verre ou au restaurant. Profiter de la vie simplement. Je suis gentil sociable respectueux et surtout sincère. Merci de votre visite.
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 albatrosduvar, 79 ans 
 La valette du var, PACA 
 2 photos 
aucun
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
1er inscription retraité et seul
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 enretraitecool, 65 ans 
 Thury, Bourgogne 
 2 photos 
pour une rencontre sympas voir plus qui sais
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je ch une rencontre sympas dans un premier temps et qui sais
Rencontre Thury, Yonne, Bourgogne, France
 gueek55, 70 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 1 photos 
coup de coeur impératif
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une personne avec qui j aurais cette petite étincelle dans mon coeur
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 jordi58, 72 ans 
 Lorient, Bretagne 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 YANN156, 73 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
a deux c'est mieux.
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis en retraite, a deux c'est mieux pour profiter de la vie, cine, restos, balades, voyages..etre et rendre heureux..
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés