Rencontre homme senior Arbas

Rencontre senior Arbas | Rencontre femme senior Arbas
 calou6516, 71 ans 
 Villefagnan, Poitou Charentes 
 1 photos 
.......
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Souhaite une relation durable et serieuse . proche de la nature . sorties variées , restau ,ciné , mer, montagne , faire les boutiques , j aime le jardinage . Beaucoup de marche dans la campagne , vélo . je suis quelqu un de sympa , respectueux ,a l écoute et généreux .; 1 photo Avril 2018 .
Rencontre Villefagnan, Charente, Poitou Charentes, France
 Mikado021955, 71 ans 
 Chateaugiron, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chateaugiron, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Jopilo, 71 ans 
 Boulogne sur mer, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Retraité souhaite encontrer jeune femme pour union
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ma recherche est simple, rencontrer une personne équilibrée pour envisager une vie commune en 2026 J suis retraité, 70 ans en très bonne forme physique revenus très corrects, cherche jeune femme pour union en harmonie et dans la compréhension. Partager les bons moments ensembles, un verre de vin au coin de cheminée, une balade en moto, un après-midi en voilier et regarder le solei...
Rencontre Boulogne sur mer, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 AL6717, 71 ans 
 St savinien, Poitou Charentes 
 1 photos 
à découvrir
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
à la retraite, célibataire, musicien, passionné par les arts et la culture en général, etc.
Rencontre St savinien, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 astreau, 72 ans 
 Ste maxime, PACA 
 1 photos 
bonjour a toute
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
bonjour suis retraité recherche rencontres amicales sur le var suis de sainte maxime
Rencontre Ste maxime, Var, PACA, France
 danielsarla, 72 ans 
 Carrere, Aquitaine 
 1 photos 
tranquille
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une future comme elle vient
Rencontre Carrere, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 C2rut879, 73 ans 
 Couvains, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Recherche une femme
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
44avdu mont st Michel à l'aigle
Rencontre Couvains, Orne, Normandie (Basse), France
 raffis58000, 83 ans 
 Nevers, Bourgogne 
 1 photos 
fini la solitude
homme senior célibataire de 83 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une relation sérieuse avec personne honnête âge de 45 à 85 ans
Rencontre Nevers, Nièvre, Bourgogne, France
 Tintin179, 68 ans 
 Basse terre, DOM TOM 
 1 photos 
" Tant qui a vie y'a espoir "
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité depuis peu, je m'occupe comme je peux , je fais pas mal d'sport, le bricolage, régulièrement . J'aime l'échanges le partage, la tolérance. Faire la rencontre d'une femme qui a les mêmes envies, nous pourrions échangés et partager dans le respect. J'aime la nature.. y'a pas plus beau.
Rencontre Basse terre, Guadeloupe, DOM TOM, France
 margotte1, 67 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 3 photos 
Bonjour recherche femme sérieuse
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Bjr mais chacun chez sois après ?????
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 jotornadejo52, 74 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Printemps
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un Homme "H" façonné par la vie, j'aime la vie, respirer, regarder, toucher, penser, admirer... Le livre est ouvert à ceux qui veulent tourner les pages, juste, ce n'est pas obligatoire...!!! Rire :-)))
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 xav220, 65 ans 
 Port louis, Bretagne 
 4 photos 
Que du bonheur
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le voyage est plus sympa a deux. je suis sur Riantec depuis peu, avec le bruit du ressac la nuit, et quelques mouettes la journée. Une discussion autour d'un café en ville serai bien sympa.... Bises.
Rencontre Port louis, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés