Un homme tout simplement...
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour,
J'espère une rencontre, une amitié pour
s'apprécier..., et pourquoi pas plus
Une vraie relation...
Je ne suis ni Apollon, ni prince charmant,
mais l'honnêteté et le respect sont primordiaux à
"mes yeux".
La retraite "pointe à l'horizon", se délocaliser
ou se rapprocher pourquoi pas...
Hasta luego...
Photos: juin 2026.
Rencontre
Montpellier,
Hérault,
Languedoc Roussillon,
France