Vivre sans se prendre la tête
homme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Mesdames,
Prendre un verre ensemble, ou se téléphoner
n'engage rien !!!
Alors Osons !!!!
A bientôt avec plaisir de vous lire ou de vous
entendre , Michel
Rencontre
Bailleul,
Nord,
Nord Pas de Calais,
France