Le plaisir de vivre en Haute
Loire
homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Je suis un homme mûr plus trop svelte ,un peu
bohème pas vraiment conventionnel, en Haute Loire
depuis 2024, j'aspire à rencontrer une femme plus
ou moins de mon âge , quelques kilos en trop ne me
déplaise pas , je suis un ancien sportif alpin ,
j'aime la nature , et ce qui va avec ! Merci de
m'avoir lu et si cela vous a plu ... Au plaisir
de vous lire.
Rencontre
Pebrac,
Haute Loire,
Auvergne,
France