Rencontre hommeHommes Alsace
 74 ans 
 1 photos 
 60 ans 
 1 photos 
 72 ans 
 2 photos 
 49 ans 
 1 photos 
 69 ans 
 5 photos 
 54 ans 
 2 photos 
 73 ans 
 3 photos 
 82 ans 
 3 photos 
Rencontre hommeHommes Alsace | Rencontre femme Alsace
regio70 - Carpe Diem, la vie nous réserve parfois de très beaux moments
Envoyer un message à regio70
À propos de regio70:

C'est la première fois que je m'inscris sur un site de rencontre. L'avenir me dira si c'est une bonne idée .Je sais vivre seul, mais partager des moments de vie à deux c'est tellement mieux. Ma plus grande richesse c'est ma liberté et ma grande disponibilité. J'aime les bonnes choses de la vie, ma dernière passion : le Tango Argentin.
Une partie de mon temps, je le consacre à des associations de malades. Je vis à la campagne mais j'aime aussi la ville. Comme j'habite dans le sud de l'Alsace, je voyage souvent en Suisse et en Allemagne et en Franche Comté et ailleurs en France.

  • Passe-temps: sport, Danse, jardin, sorties, patrimoine, thermes, cinéma, spectacle, visites de région, bricolage
  • Intérêts: nature, santé-recherches médicales, énergies renouvelable, patrimoine, sports, bien-être-neuro-sciences, les moyens de locomotion, histoire de l'humanité, cuisine, jardin et verger
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? fidélité, partage, simplicité, libre, autonome, générosité
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? sociable
  • Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? décontracte
  • Religion: Chrétien(ne)
  • À quelle école ou université avez-vous étudié? lycée
  • Quelles études avez-vous faites? Bac 2 et formation chef de projet
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? protecteur, fidèle, ponctuel, disponible, organisation, communication, gentil, calme, tolérant, empathie
  • Etes-vous divorcé? Non
  • Etes-vous veuf(ve)? Non
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Non
  • Est-ce que vous désirez avoir des enfants?: Non
  • Est-ce que vous fumez? Non-fumeur(euse)
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? À l'occasion/Socialement
  • Vous avez un animal de compagnie? non, j'aime les chiens
  • Musique favorite: Musique francaise, Dance, Country, Rock, Jazz, Pop, Blues, Classique
  • Films favoris: Un petit truc en plus, La route de Madison, Intouchables, Frida Kalo, Indochine, A star is born
  • Livres favoris: Delphine Devigan, Jack London, Papillon, livres historiques, civilisations, Contes et légendes populaires, Le journal quotidien, Magasine Femina, livres sur la nature
  • Voyages que vous avez faits: Suisse, Allemagne, Autriche, Italie, Belgique, Espagne, Grèce, une grande partie de la France, Luxembourg, Liechstentein
  • Voyages que vous désirez faire: Islande, Canada, Portugal, Irlande, la Scandinavie, Chine
  • Émissions TV favorites: Documentaires, séries, le mag de la santé, sport
  • Mets favoris: Les poissons, cuisines françaises, plats italien, couscous, paëlla, plats alsaciens, fondue, fromages et vins, Desserts maison, chocolat
  • Sports que vous pratiquez: Randonnée pédestre, Natation, Tango Argentin, Vélo et VTT, Roller et patin sur glace, Tennis de table, marche nordique, luge, Ski
  • Sports que vous regardez: à peu près tous mais rarement
  • Quels sont vos pires défauts? tenace, obstiné, parfois trop franc
  • Est-ce que vous déménageriez par amour? Oui, peu importe le pays

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de regio70
 
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
je mène ma vie comme j'en ai envie. Ma carrière professionnelle n'est plus ma priorité. Je souhaite partager cette liberté.

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
sa personnalité, son charme, sa fémininité et sa gentillesse

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Une promenade en discutant en pleine nature. Et après on improvisera...

Quelles sont vos plus grandes qualités?
J'aime la vie.
Ma sensibilité que j'ai appris à canaliser.
J'écoute les autres et ne juge pas

Quels sont vos pires défauts?
Je roule beaucoup en voiture et c'est pas bon pour notre climat...

Quel est le secret de votre beauté?
ce sont les gens que tu fréquentes qui te rendent beau

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
la communication, les vrais échanges dans le respect et le partage.
Je ne cherche pas une moitié, mais une personne entière qui aura la capacité à créer un nouvel ensemble d'où ma vision sur le couple : 1 1= 3
C'est certainement la chose la plus difficile à réaliser dans une vie, c'est rare, c'est beau, et c'est ma priorité pour le restant de mon existence.

Quel est votre plus grand rêve?
finir ma vie heureux et un avec quelqun

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
un plus un égale 3

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
la vie, on en a qu'une seule

Quel est votre animal favori?
Chien et le jaguar et la carpe

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Royan et sa région, je m'y sens bien. Une région de moyenne montagne comme le Massif du Jura et l'Auvergne pour le climat, la nature et pas encore trop d'habitants

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
une valeur sûre

Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
le lac Léman vu du col de la Faucille sur les hauteurs de Gex et ce sera une photo panoramique.

Quelle est votre citation favorite?
La vie est une danse

Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
un recueil de poèmes pour ma bien aimée

Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
arrêter ma carrière professionnelle à 50 ans et démarrer une autre vie qui m'ouvre de nouvelles perspectives d'accomplissement personnel.
J'ai fait le choix de préserver ma santé pour avoir la meilleur vie possible et je n'ai besoin de personne pour m'aider à finir mes fins de mois. Mon luxe à moi c'est ma liberté et mon temps libre dont je profite un maximum. Je vais bien et vous ?

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
l'expérience des vies, on apprend tous les jours. Les études sont très indispensables en France, ce n'est pas le cas partout.

Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
Après des hauts et des bas, il me reste à vivre le meilleur.

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Les vraies rencontres ne se font pas derrière un ordinateur.
Je suis libre de mes mouvements, si un jour pour avancer dans une relation je dois me déplacer même juste pour une première rencontre, je serai prêt à le faire, c'est mon instinct qui décidera. La France est belle partout, je m'y sens bien partout...Et je passe beaucoup de temps chez mes voisins du Jura Suisse, un peuple qui assume sa liberté !

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à regio70

Signaler un problème avec le profil de regio70 Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de regio70 Signaler un problème avec regio70
Plus de profils dans la régionHommes Alsace
 67 ans 
 2 photos 
 82 ans 
 1 photos 
 64 ans 
 5 photos 
 54 ans 
 2 photos 
 53 ans 
 1 photos 
 59 ans 
 7 photos 
 73 ans 
 2 photos 
 65 ans 
 2 photos 
Rencontre homme Haut Rhin | Rencontre homme Hindlingen | Rencontre homme Bas Rhin
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés