L'entrevue de regio70
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
je mène ma vie comme j'en ai envie. Ma carrière professionnelle n'est plus ma priorité. Je souhaite partager cette liberté.
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
sa personnalité, son charme, sa fémininité et sa gentillesse
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Une promenade en discutant en pleine nature. Et après on improvisera...
Quelles sont vos plus grandes qualités?
J'aime la vie.
Ma sensibilité que j'ai appris à canaliser.
J'écoute les autres et ne juge pas
Quels sont vos pires défauts?
Je roule beaucoup en voiture et c'est pas bon pour notre climat...
Quel est le secret de votre beauté?
ce sont les gens que tu fréquentes qui te rendent beau
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
la communication, les vrais échanges dans le respect et le partage.
Je ne cherche pas une moitié, mais une personne entière qui aura la capacité à créer un nouvel ensemble d'où ma vision sur le couple : 1 1= 3
C'est certainement la chose la plus difficile à réaliser dans une vie, c'est rare, c'est beau, et c'est ma priorité pour le restant de mon existence.
Quel est votre plus grand rêve?
finir ma vie heureux et un avec quelqun
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
un plus un égale 3
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
la vie, on en a qu'une seule
Quel est votre animal favori?
Chien et le jaguar et la carpe
Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Royan et sa région, je m'y sens bien. Une région de moyenne montagne comme le Massif du Jura et l'Auvergne pour le climat, la nature et pas encore trop d'habitants
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
une valeur sûre
Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
le lac Léman vu du col de la Faucille sur les hauteurs de Gex et ce sera une photo panoramique.
Quelle est votre citation favorite?
La vie est une danse
Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
un recueil de poèmes pour ma bien aimée
Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
arrêter ma carrière professionnelle à 50 ans et démarrer une autre vie qui m'ouvre de nouvelles perspectives d'accomplissement personnel.
J'ai fait le choix de préserver ma santé pour avoir la meilleur vie possible et je n'ai besoin de personne pour m'aider à finir mes fins de mois. Mon luxe à moi c'est ma liberté et mon temps libre dont je profite un maximum. Je vais bien et vous ?
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
l'expérience des vies, on apprend tous les jours. Les études sont très indispensables en France, ce n'est pas le cas partout.
Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
Après des hauts et des bas, il me reste à vivre le meilleur.
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Les vraies rencontres ne se font pas derrière un ordinateur.
Je suis libre de mes mouvements, si un jour pour avancer dans une relation je dois me déplacer même juste pour une première rencontre, je serai prêt à le faire, c'est mon instinct qui décidera. La France est belle partout, je m'y sens bien partout...Et je passe beaucoup de temps chez mes voisins du Jura Suisse, un peuple qui assume sa liberté !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?