À propos de micke2610:
Grand coup de Gueule au site qui ne fait rien pour stopper les Escrocs et les BROUTEURS car ils sont de plus en plus nombreux . La moitié du site sont des faux profils ; Medames soyez prudentes surtout aux photos car elles sont volés et regardés bien en général elles sont dans des endroits qui ne sont pas en France.
Je suis un homme célibataire dispo et libre que dois-je dire ?
AIMER, C'EST FAIRE EN SECRET CE SERMENT :
Je m'engage de toutes mes forces à défendre ta liberté, à ménager autour de toi l'espace qui te sera nécessaire pour croître et fleurir !.../...Que savons-nous du secret de nos destinées ? En devenant garant de la liberté de celle que j'aimerai, je lui épargne même de devoir fuir ! Rester ensemble n'est pas, comme au cimetière, une "concession perpétuelle" - c'est une offrande à renouveler chaque jour.
Si ce n'est de faire connaissance ????manuelle et intellectuelle, passionné par la vie et la nature, authentique et optimiste. Sensible la nature sous bien des formes, les voyages plutôt improvisés, la santé et le bien-être. Et plein de choses encore
J'attends d'une rencontre qu'elle m'interpelle, touche ma sensibilité et s'inscrive dans un projet de partages et de respect. Une VRAIE rencontre.
Petit message pour les escrocs venant des pays étrangers ici vous ËTES NOMBREUX venez tenter une escroquerie avec moi chose QUE je vous déconseille vous allez voir comment je me chauffe et vous n'allez pas être déçu du voyage que je vous réserve.
Pour les autres personnes, franche s et honnête s çà sera avec plaisir d'échanger.
- Passe-temps: je m occupe
- Intérêts: plein
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? une femme tout simplement
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? generosité sincerité présence ( un GPS)
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? branché
- Religion: Non pratiquant(e)
- Préférence politique: je deteste la politique que des menteurs
- À quelle école ou université avez-vous étudié? la Maturité qui aujourd'hui m a rendu plus fort ( ecole de la vie)
- Quelles sont vos plus grandes qualités?
mon côté trop gentil malgré qu'on n'a qu'un %u0153il :), patience, honnete, sincere
- Etes-vous divorcé?
Non
- Etes-vous veuf(ve)?
Non
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Non
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
À l'occasion/Socialement
- Vous avez un animal de compagnie? non
- Musique favorite: Hip Hop, Musique francaise, Rock, Alternative, Indépendante, Dance
- Films favoris: j'en ai plein et des fois j'en enregistre avec mon décodeur, je ne trouve pas le temps de les revoir
- Voyages que vous avez faits: celui que je ferai avec la personne avec qui je serai en osmose
- Voyages que vous désirez faire: à voir
- Mets favoris: il y en a plein car je sais me mettre à table pour les bonnes choses
- Sports que vous pratiquez: tout plein que je ne dirai pas si avec celle que je les partagerai
- Sports que vous regardez: rugby car j en ai eu fait, foot
- Quels sont vos pires défauts? ma génorisité, tendre , calin mais voilà personne avec qui partager les moments simples de la vie
- Est-ce que vous déménageriez par amour?
Oui, mais dans mon pays
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de micke2610
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Plus tard vivre ma retraite à fond car le temps et la vie passe très vite.
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
l hygiène et oui çà existe ; qu'elle prenne soin d'elle ; le partage ; la tendresse j'arrête car pour çà il faudrait que je la trouve et çà n'est pas gagné ici
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
à voir à deux mais après un échange au tel
Quel est le secret de votre beauté?
Pour ma beauté : je pense que çà n'est pas à moi de le dire car plaire à tous le monde c'est plaire à n'importe qui
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
la franchise
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
En ce qui concerne le site ; les femmes qui commencent un échange et du coup silence radio . Alors je leur dis ne pas faire aux autres ce qu'elles n'aimeraient pas qu'on leur fasse.
Quel est votre plus grand rêve?
continué à être heureux
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
il n' y a pas d amour sans aimer .C'est s'apercevoir que l'autre est essentiel dans notre vie. Le vrai amour c'est celui qui ne s'explique pas, mais qui chamboule tout sur son passage.
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
J'aiderai les personnes qui sont dans le besoin et je pense à tous les seniors qui ont travaillé toute leur vie et ils n'arrivent pas à joindre les deux bouts et je peux dire que j'en vois pas mal .
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
celle des chanteurs des années 80
Que faites-vous de vos temps libres?
j en ai, mais j aimerai vouloir en faire un peu plus à deux
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Aladin pour changer ce monde de dingue.
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
En ce qui concerne l'amitié ; j'ai tellement fait le tri qu'il ne reste pas grand monde pour ainsi dire vaut mieux rester seul que mal accompagné .
Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
le ciel , car la haut on peint les meilleurs couleurs
Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
je n'ai pas l'intension d'aller dans le désert
Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
ma force interieur et surtout ma façon que j ai de vivre la vie à fond
Quelle est votre citation favorite?
Aide toi et le ciel t'aidera
Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
L'oiseau pour voir depuis le ciel et le plaisir de voler en toute liberté
Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire?
vos questions
Quel est votre plus beau souvenir?
Les années 80 ou les gens vivaient heureux même avec peu de moyen
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Que le mieux est de faire plus amples connaissances ; mais par contre je déteste les personnes qui commencent un échange après silence radio . j'appelle çà de l'impolitesse
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?