Comment définir ma requête ? nous somme tous dans la même mangeoire mais n%u2019avons pas tous la même destination et le même appétit.
Pour me rendre plus comestible et sans aller chercher midi à quatorze heure quinze, même si cela peut parfois être très agréable, je ne suis pas là pour bavarder mais inscrit sur ce site de rencontre pour rencontrer. Certaines sont là pour se désennuyer, alimenter la conversation ou se prouver qu'elles peuvent encore séduire.
On a pour habitude de dire que « la photographie est le miroir de l'âme » pour peu qu'elle ne date pas du temps où les animaux parlaient, On voit fréquemment en ces fiches, des albums photos style défilé de mode, pour ma part, je ne sais pas faire la grimace et préfère rester authentique.
Même si certains prétendent que la vie nous améliore à chaque instant, sans charme dévastateur, je suis très éloigné d%u2019être parfait.
Lassé de me suffire à moi même, traversé par le besoin de l%u2019autre, je m'inscrit donc dans une recherche sincère et constructive avec l'envie d'aller lire dans les yeux d'une autre, un émerveillement, une étincelle, canaliser ses peurs et ses angoisses, mutualiser un attachement, des souvenirs, se construire une histoire avec une bonne dose d'humour;
J'ai la conviction que sans humour, l'être humain est foutu.Une relation où chacun laisserait l%u2019autre évoluer sans empiéter sur son jardin personnel mais, qui s%u2019enrichirait de ses différences
Je ne cherche pas forcément un copier/coller mais une complémentarité, une synergie.
Je suis d%u2019une nature plutôt sportive mais, je la pratique maintenant de façon plus contemplative que compétitive sachant, que le repos fait aussi partie de l%u2019entraînement et qui peut le plus, peut aussi le moins et j%u2019ai bien vu qu%u2019il n%u2019était pas aisé de rencontrer, dans la même tranche d%u2019âge, des personnes qui ne soient pas encore oxydées par les années ou blasées de tout
Je me prête à la randonner pour s%u2019extérioriser, aller plus loin afin d%u2019avoir un autre point de vue, changer de ligne d'horizon, s'émerveiller d'un nouveau paysage, respirer les senteurs de la nature mais aussi découvrir une région qui n%u2019est pas celle de mes origines.
Sans fuir la ville, je suis donc plutôt tourné vers la nature.
J%u2019apprécie aussi l'art sous toutes formes, du graphique au cinématographique, Peut-être pourrions nous, nous émouvoir devant un même film, frissonner sur une même sonorité d%u2019une salle de concert, découvrir l'architecture de notre patrimoine ou la finesse et l%u2019audace d%u2019une structure contemporaine ou encore, l%u2019exubérance du végétal qui décor les jardins.
Les voyages ? en parler, c'est ouvrir un chemin. Ils ont pas mal patiné mes valises, mais je suis toujours partant. Ne dit-on pas « que les voyages forment la jeunesse » et « qu%u2019au sein de chaque vieux il y a un jeune qui sommeil ».
Le principal est de pouvoir échanger, partager,de le vivre ensemble, s%u2019approprier des activités qui rassemblent, s%u2019inventer un futur simple qui sans être envahissant ou intrusif ne peut-être que constructif « Être en couple c%u2019est ne faire qu%u2019un, oui mais lequel ? » s%u2019interrogeait Oscar Wild.
Avec expérience et en y regardant de plus près, un couple c%u2019est aussi être trois, deux parallèles et la relation entre les deux, comme nous n%u2019avons pas tous les pieds dans les mêmes chaussures, c%u2019est savoir accepter les envies de chacun, les différences afin de prévenir les différents et vu que nous avons tous un jardin secret, sur mon parcours relationnel, comme chacun, sans être une éponge, je n'ai pas aimé que moi et mes ex relations ont contribué aussi à ma construction.
On ne peut pas être sans avoir été,
Si vous voulez vous exporter vers le futur, en allant vers plutôt qu%u2019à l%u2019envers, ne plus rester en tête à tête avec vous même, si vous ne voulez pas terminer la transat en solitaire, si vous avez détricoté le monde d'avant, peut-être pouvons nous échanger quelques bons mots, je les lirai avec plaisir afin de faire connaissance et si les feux passent au vert, mettre une voix , puis un visage sur nos descriptifs respectifs.
Faut-il saisir le bon moment ? si vous trouvez que la réponse est dans la question, et que mes inspirations correspondent à vos aspirations, n'hésitez pas.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?