Je ne sais *bip*ment pas ce que je fais là, en vérité. Je sais juste qu'au départ, j'ai cliqué pour m'inscrire sur une sorte de *bip* à la *bip* faisant miroiter, à la *bip* de *bip* que je suis sans doute, des rencontres et seulement ça surtout, c'est-à-dire possiblement désintéressées de ma fente, en toute simplicité. Cela dans une impulsion, à-priori parce-que j'ai légèrement un peu trop picolé déjà, bordel de *bip* ! Et que manifestement, je dois souffrir d'un *bip* d'isolement extrême, après une année passée pour ainsi dire recluse à porter le deuil de deux décennies d'un *bip* de mariage... *Bip ! Bip ! Bip ! -Alerte rouge !- Coupé !* Elle est bonne ?
Bah non... C'est nul à *bip* ! M'enfin, entre les réponses ultra-rigides à cocher ou en un mot, et l'interdiction d'être vulgaire (si tentatrice par là-même), c'est plus compliqué que je ne me le figurais en fait... Il faudra que je la refasse, un jour...
En attendant, il va déjà me falloir un temps fou pour terminer de remplir cette page, alors en clair et en bref, disons que je me vois en train de finir toute seule avec mon clébard. Bien que comblée par sa compagnie et appréciant cette solitude la plupart du temps, j'en ai parfois plein le *bip* ! Du coup, je ne suis pas sûre de vouloir vraiment ne plus fréquenter personne jamais, et vice-versa...
------------------------------------------
EDIT (nuit du 4/5 juillet 2017 - MàJ le 7 au 5è paragraphe) :
Bon, j'y mets du mien quand même... Mais certaines questions fermées méritent précisions.
Alors, sans ordre, ni transition :
- État civil & bis ; Par célibataire, j'entends dans les faits. Les choix possibles sont si réduits qu'on se croirait en bad trip au moyen-âge ! Je suis plus exactement séparée (depuis une "bonne" année) de mon mari, mais pas divorcée dans les papelards. J'ai été veuve précédemment, en quelque sorte, de mon premier compagnon (hors mariage, m'enfin...).
- Je suis hétérosexuelle mais ! Comme je recherche des rencontres amicales, vraiment (pas pour de faux donc), je me tâte la cheminée à changer mon "orientation" en bi... Sérieux, ça fait démouler des cakes ces p'taings de cases !
- D'ailleurs, je recherche juste des rencontres... Tout court ! Éphémères incluses, ça j'aime bien en fait pour être honnête, mais je pourrais tout autant me retrouver embarquée dans une sérieuse... L'idéal étant la libertaire. Non mais demer ! Les choix, à défaut d'être larges, devraient être multiples au moins... Non ?
=> MàJ du 7 juillet 2017 : Bon pour les illettrés et les étroits qui n'y entravent que dalle, j'ajoute que mes mots sont à entendre au sens primaire (comme à l'école primaire ouais). Et qu'il faut être débile pour n'avoir pas compris déjà que je n'en ai rien à f.outre que la mode soit à la langue de bois ! Pour moi, un plan Q c'est un plan Q. Une rencontre éphémère c'est une rencontre éphémère. Direction le dico ! P'tain, s'il fallait baiser avec toutes ses rencontres éphémères et même ses relations sérieuses, le monde serait une gigantesque partouze, teintée d'inceste qui plus est, et ce serait d'un ennui vertigineux !
Pour ceux qui n'ont toujours pas pigé, je voudrais juste faire des rencontres, sans projeter ni fantasmer quoi que ce soit quant à leur devenir. Du reste, se filer rancard tel jour pour passer à la casserole, y'a rien de plus libidocide pour le glaçon de mon bas ventre ! C'est bon, c'est clair là ?
- Votre titre ou slogan... Sans déc' ? Je sèche depuis trois jours là-dessus ! Je ne suis ni un produit, ni une marchandise, ni une désespérée de la fente, ni une encravatée qui rêve de porter un excrément rouge... Et puis, je n'aime pas les drapeaux non plus, même le noir, alors...
- Emploi/Travail ou Occupation... Comment dire ? Bah comme un certain Tyler : Vous n'êtes pas votre travail... Déjà.
Et puis, on peut avoir un métier mais pas un emploi... Travailler et avoir des occupations... Bref. Ni l'un ni l'autre pour ma part, pas dans le sens où c'est censé être entendu. Donc points de suspension.
- Poids ! Très important pour vous autres... J'ignore le mien. Sincèrement. Mais la forte corpulence que j'annonce, ce n'est pas pour délirer. Clairement, je suis en gros surpoids et ça ferait débander un mort ! (Oui, parce-que pour votre gouverne, la rigidité cadavérique touche tous les membres...)
- Ethnicité ; Non mais... Je dois être d'une autre planète carrément !
- Cheveux ; J'ai mis bruns parce-que c'est leur couleur naturelle, mais ils virent au gris de ci, de là. Et comme je ne suis pas du genre à les teindre pour masquer le temps qui passe... Eh bien, ils sont bruns et gris. Grisonnants, ça s'appelle mais y'a pas dans les prémâchés... Au passage, j'enfile avec un manche à balais et sans huile ceux que ça décoiffe !
- Handicap... La liste a été faite par un bien valide, c'est certain. La mobilité réduite, pour prendre l'exemple du handicap sans doute le plus répandu, il ne connait pas. C'est soit l'fauteuil ou l'amputation, soit un sens défaillant... Pardon de le dire aussi ouvertement, mais compte-tenu de cet irrespectueux déni qui s'en dégage d'autrui, ça ne frôle même pas la réciproque ; C'est un p'taing de "céhohaine" qui a bidouillé cette question ! Un gros c.on en clair.
- Maladie ; Pareil. Mais comme je suis c.o.n aussi, dans l'autre sens... Du coup, je la valide ! Car je suis sans doute obèse, alcoolique et d'autres trucs même pas dans cette liste excrémentaire. Genre *attention, ça va piquer* radical/e ? (écoterroriste, végextrémiste, anti-conterroriste... Anarchiste... Contre-les-ismes... J'sais pas... Des trucs comme ça... Ce sont des maladies aussi, puisque ça se soigne à coups de médocs, d'internement et autres salo.peries...)
- Ah ! Les gosses. Je cocherais bien la case "Non je ne désire pas en avoir ", parce-que je n'en veux (toujours) pas (malgré mon âge fatidique). Mais ! Pour autant, je ne suis pas du genre à rejeter quelqu'un sous prétexte que lui, en a... Et j'ai l'impression que c'est le message que ça véhiculerait. Alors, je m'abstiens. Encore une fois, les choix prémâchés sont trop étroits...
------------------------------------------
ÉDIT DU 7/8 AOUT 2017 :
J'ai essayé de faire écho à tous, parce-que c'est le moindre des respects à mon sens. J'ai même persisté au détriment de certains qui mériteraient plus d'égards et non seulement cela ont pu me toucher. Mais ce n'est plus possible... Alors que cela fasse office de réponse groupée (pardon pour la dépersonnalisation, qui ne me ressemble guère, m'enfin vous n'avez qu'à ! M.erde !) ;
Les queutards de prime abord ou tardifs (je m'en ramone la cheminée de vos plans c.ul à deux, à trois, à quatre, en partouze incomptable, et ce, gratos comme payés !), les bourgeois convaincus que tout s'achète (je préfère bouffer mes pâtes, ou carrément jeûner une semaine, voire crever de faim plutôt que de me vendre à vos prisons ! Et avoir la dalle je sais ce que c'est contrairement à vous, bande de fientes !), ceux qui se prennent pour un Don-Juan ou un poète ou un philosophe sans en avoir ni la stature ni les bases minimales de pratique (apprenez à lire et à écrire avant de réciter bêlement les c.onneries de vos aînés !), les co.nnards petits et gros qui profitent de mes faiblesses ici affichées en toute honnêteté (j'suis un peu vulnérable certes, mais loin d'être complètement perdue !), les fachos déguisés en intellos qui croient me travailler comme si j'étais une pucelle de cinq ans (le racisme ordinaire, j'ai grandi avec pauvres c.ons !), les pervers du froc ou du neurone qu'il leur reste qui essaient de m'embarquer dans un film (les daubes de TF1, je leur p.isse dessus !), les alcooliques qui cherchent une pote de bar et de baise (j'ai certes un rapport intime avec l'alcool mais pas au point de m'y noyer dans le définitif d'office), les romantiques qui fantasment sur ma sauvagerie (cessez de jouer du violon sur vos profils ! Ça fait mal aux oreilles p-tain !), les mariés ou en couple du moins qui n'ont pas les c.ouilles de dire à leurs gonzesses qu'elles les leur brisent (bah, commencez par ça !), les peu importe qui cherchent une p.ute (y'a des pros à tous les coins de rue en ville et même ici, suffit de bien regarder !), les b.ranleurs qui se figurent que leurs q.ueues ont le pouvoir à elles seules de me retourner le cerveau (déjà quand j'avais votre âge, je préférais les plus mâtures et vos approches ne me font que persister et saigner ! Oups... Signer...), les incapables de saluer en toutes lettres quand bien même avec une faute (je suis prête à vous apprendre à écrire, pour peu que vous le vouliez mais vraiment !), les FAUX-dedans... Allez tous vous faire f.outre ! Oui, allez vous faire ramoner le conduit de derrière par vos propres merdasses. Puissent-elles vous étouffer !
Je ne suis pas là pour me prendre la tête, ni me faire insulter, acheter ou trainer sur la claie.
Alors, en cet instant je décrète ne plus donner suite à ce genre de... Carottes pourraves !
Vous pouvez toujours essayer. Mais ça ne durera qu'un temps, somme toute et malgré les apparences, assez court. Sauf si vous êtes prêts à consacrer quelques années de votre vie à dépenser votre énergie à me baiser, moi tout personnellement...
Faudrait vraiment avoir une dent contre ma personne ou alors être incorrigiblement c.on, sinon carrément un malade mental. Sans compter une certaine soif de s'instruire...
------------------------------------------
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?