A la fois dynamique et calme, j’aime profiter la vie avec des sorties diverses, des discussions sincères avec des personnes bienveillantes.
Mon mode de vis actuel : manger seinement mais aussi profiter de bonnes choses, activités sportives encadrées (gym & pilates), randonnées, footings, vélo, sorties avec des amis et autres.
A la recherche d’une relation équilibrée avec une personne tolérante plutôt qu’exigeante et aimant bouger et voyager
J’aime également échanger longuement sur de multiples sujets, sans prises de tete
J’attache également une grande importance à la valeur humaine de la personne avec qui je souhaite partager ma vie, et donc, il faudrait que ce soit bien évidemment réciproque
bientôt ?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?