Bonjour à tous.
Je me suis inscrire sur le site en espérant obtenir quelque chose de sincère et solide.
Célibataire depuis des années maintenant, j'espère rencontré des gens sympa et adorable.
Je répondrai a tout le monde dans le respect mais je déteste les hommes vulgaires.
A très bientôt
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?