Rencontre hommeHommes Champagne Ardenne
 68 ans 
 3 photos 
 48 ans 
 1 photos 
 66 ans 
 6 photos 
 65 ans 
 1 photos 
 72 ans 
 2 photos 
 52 ans 
 1 photos 
 70 ans 
 1 photos 
 37 ans 
 2 photos 
Rencontre hommeHommes Champagne Ardenne | Rencontre femme Champagne Ardenne
Langres52 - Cherche une belle connexion, une belle âme.
Envoyer un message à Langres52
À propos de Langres52:

Moi c'est Maxime, humble goyim, Mec plutôt cool, posé et courtois, assez taquin et tactile, cherche simplement à rompre la solitude et la routine du quotidien. Le contact de la femme commence à être un doux souvenir qui date me concernant.

Je vis en campagne, j'ai des horaires de boulot pas faciles pour faire des rencontres IRL, je suis également devenu assez solitaire depuis quelques années. D'où ma présence ici.

Je suis non-vacciné covid, en bonne santé, je m'entretiens un minimum, j'aime m'informer correctement, assez curieux de nature je-suis, j'aime apprendre, comprendre... l'histoire, les religions, le paranormal, l'occultisme, l'ingénierie sociale, concernant notre époque présente, passée et future. Qui fait quoi, dans quels buts et intérêts... quel est le projet en gros!
Je trouve que nous vivons une époque passionnante et fascinante, mais également assez sombre, cruelle et ténébreuse.

J'aime beaucoup échanger, discuter et refaire le monde, car il en a bien besoin à mon sens!

Ps: Si tu es intéressée par mon profil n'hésite pas à envoyer un petit message, car je suis bombardé de bots/fakes désirant mon adresse mail... :o
-_-'

  • Passe-temps: Exercice physique, Cuisine, Cinéma/série , Nature/jardin, Détente, Podcasts, Lecture
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Calme , Douceur , Écoute , Sérénité , Réconfort , Aimer Cuisiner , Aimer faire plaisir , Aimer jardiner
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Têtu
  • Religion: Chrétien(ne)
  • À quelle école ou université avez-vous étudié? l'Endoctrinement Nationale
  • Quelles études avez-vous faites? Master complotisme
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? À toi de découvrir.
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Non
  • Est-ce que vous désirez avoir des enfants?: Indécis
  • Est-ce que vous fumez? Fumeur(euse)
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? Régulièrement
  • Vous avez un animal de compagnie? Aucuns
  • Musique favorite: Classique, Alternative, Électronique, Jazz, Rap, Indépendante, Rock, Blues
  • Films favoris: Du Stanley Kubrick , Du Tarantino , Du David Fincher , Les frères Coen, La liste est longue...
  • Livres favoris: 1984 de George Orwell
  • Voyages que vous désirez faire: Russie , Iran
  • Est-ce que vous déménageriez par amour? Non

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de Langres52
 
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Son altruisme et empathie, sa soif de vérité, sa curiosité, son courage, sa ténacité, sa loyauté, son bon sens. Son Envie de justice divine. Son inconformité, son côté rebelle appelant à la rébellion et à l'axe de la résistance.

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Une hache, un couteau, une marmite.

Quelles sont vos plus grandes qualités?
Exigeant.

Quels sont vos pires défauts?
Exigeant.

Quel est le secret de votre beauté?
La nourriture, les antioxydants... Le sommeil, ça régénère... regardez les chats, ils ont compris, eux... :)

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Son altruisme et empathie, sa soif de vérité, sa curiosité, son courage, sa ténacité, sa loyauté, son bon sens. Son Envie de justice divine. Son inconformité, son côté rebelle appelant à la rébellion et à l'axe de la résistance.

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Son inconscience, sa crédulité, sa lâcheté, sa naïveté son déni de réalité et son manque de curiosité général.

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Une forme d'intelligence divine.

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Un grand nettoyage en profondeur. Juges, magistrats, CRIF, LICRA, Grand Orient de France, Franc-maçonnerie en toute première ligne.

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Des héros du quotidien comme Candace Owens, Idriss Aberkane, Xavier Poussard, Alexis Poulin, Tucker Carlson, Karl Zéro, Christian Péronne, Dieudonné... La liste est LONGUE !

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
La quête de sens, les faits et la vérité.

Quel est votre animal favori?
L'ours de Russie probablement, vivement qu'il sorte de sa tanière... À force d'être taquiner par des hyènes en meutes il va finir par sortir les griffes. <3

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Russie ou Iran, les derniers bastions de la résistance ... ou tout pays qui se bats pour son indépendance et sa liberté d'être.

Que faites-vous de vos temps libres?
J'apprends et me détend.

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
Tu fais rien avec un million aujourd'hui. La moitié sera prise par l'État de toute manière...

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
Une affinité humaine et un respect mutuel et fraternelle.

Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Un chameau je suppose.

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
La plandémie, sacrée expérience d'ingénierie sociale. Avoir refusé ce chantage et protéger mes proches du poison en seringue.

Quelle est votre citation favorite?
Qui vivra verra.

Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
Le sionisme, ce fléau si sous estimé.

Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Oiseau, on vole !!!

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire?
Un spectacle de Dieudo.

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
Exp

Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
Avant que le portable et internet et la poudre à canon n'existent.

Quel est votre plus beau souvenir?
Voir Israël sous un déluge de missiles Iraniens <3
C'était magnifique.

S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Être plus grand peut être. 1m80 c'est juste.

Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
Née à la mauvaise époque.

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Dehors les fakes, IA et petits brouteurs africains, je vous vois venir à dix mille lieues à la ronde !!!

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à Langres52

Signaler un problème avec le profil de Langres52 Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de Langres52 Signaler un problème avec Langres52
Plus de profils dans la régionHommes Champagne Ardenne
 44 ans 
 1 photos 
 59 ans 
 1 photos 
 51 ans 
 1 photos 
 48 ans 
 3 photos 
 73 ans 
 7 photos 
 64 ans 
 4 photos 
 46 ans 
 1 photos 
 67 ans 
 3 photos 
Rencontre homme Haute Marne | Rencontre homme Langres | Rencontre homme Ardennes | Rencontre homme Aube | Rencontre homme Marne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés