Rencontre hommeHommes Franche Comté
 55 ans 
 2 photos 
 76 ans 
 1 photos 
 68 ans 
 1 photos 
 48 ans 
 1 photos 
 78 ans 
 2 photos 
 57 ans 
 1 photos 
 73 ans 
 1 photos 
 67 ans 
 1 photos 
Rencontre hommeHommes Franche Comté | Rencontre femme Franche Comté
Holydiver - Qui verra, viendra.('-')/ Ou pas.
Envoyer un message à Holydiver
À propos de Holydiver:

'Bonlut'.. j'aime tout, sauf ce que j'aime pas et plus. comme toi quoi..Et oui 49 bougies, ça c'est fait.('-')/.. Et 'com' 'plicité' c'est plus jolis que 'Con' joint'...
Au plaisir des fondamentaux..A.D.P.A.s'accepter, découvrir,partager, apprécier...voilou,au détour d'une lune ou d'un soleil...bon le soleil donne!

  • Passe-temps: Ça , Ça, Et ça aussi
  • Intérêts: famille, musique, lecture, cinéma, Amis, Théâtre , Bricolage, Médiation
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? bien dans ces pompes et tête, libre, drôle, Qui s'accepte
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Ouvert
  • Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? 'Praticoolier'
  • Religion: Non pratiquant(e)
  • Préférence politique: Préférance?
  • À quelle école ou université avez-vous étudié? Plein de connaissance et de formations diverses et l'école de la vie
  • Quelles études avez-vous faites? Mécanique/ Batiment /accompagnement Social.
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? dispo, droit, drole, aidant, calin, responsable
  • Etes-vous divorcé? Non
  • Etes-vous veuf(ve)? Non
  • Est-ce que vous désirez vous marier? Indécis
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Non
  • Est-ce que vous désirez avoir des enfants?: Non
  • Est-ce que vous fumez? À l'occasion/Socialement
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? Jamais
  • Vous avez un animal de compagnie? plus tard
  • Musique favorite: Jazz, Metal, Indépendante, Alternative, Blues, Hip Hop, Classique
  • Films favoris: Abyss, dance avec les loups, sur la route de madisson, l'homme qui rétrécis (V.O 1959), la ligne verte, je vous trouve très beau, de rouille et d'os, blade runner, alien, didier
  • Livres favoris: roman, bd, Mag culturel/ scientifique
  • Voyages que vous avez faits: Repu Tcheque, allemagne, corse, holland
  • Émissions TV favorites: arte
  • Mets favoris: Tout, gourmand
  • Sports que vous pratiquez: marche, piscine, méditation
  • Sports que vous regardez: Tennis
  • Quels sont vos pires défauts? évasif parfois
  • Est-ce que vous déménageriez par amour? Oui, mais dans mon pays

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de Holydiver
 
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
En Pause suite à un parcours de 30 ANS dans l'accompagnement Social. Repos, mais pas inactif.

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
regard, sourire, qui parlent parfois plus que les mots.

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
en sorte que ce ne soit pas la dernière, mais je ne suis pas tout seul je pense.

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
un couteaux, une bouteille en verre, et un bidon d'huile de coude. haha;

Quelles sont vos plus grandes qualités?
écoute / compréhension/ Drôle (je crois) Tendre et coquin à la fois

Quels sont vos pires défauts?
j'ai mes règles tout les 15 jours, et là,faut me laisser. je plaisante souvent (voila mon défaut).

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Ha L'I.A c'est faire de l'Humour d'Humain?

Quel est le secret de votre beauté?
Le naturel

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Equilibré, entre empathie et un brun sarcastique..Ni trop Perchée,ni trop coincée. Pas facile hein?

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Les Fachot(es),

Quel est votre plus grand rêve?
Ca dépend de la durée de ma nuit

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
L'amour de soit est un bon début et là on partage.

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
j'avoue, Ronnie James Dio. même si ils n'est plus de ce monde

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
D'en être toujours aussi curieux et d'avancé Vaillament.

Quel est votre animal favori?
j'aime toute les créatures qui composent notre monde.préference pour les chats et le lucan.(ou cerf volant)

Que faites-vous de vos temps libres?
administratif, guitare, bricolage, partage amis et familles, concert, cinéma,balade nature et lieux d'expo, lecture et repos.

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Trop de personnes s'identifient à une tiers personne et c'est pas toujours les plus Fun.
Apprécie toi comme tu es, tu verras qui t'appréciera..et tu comprendras plus tard ou pas.

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
Des rencontre du passé, qui durent dans le présent malgré l'usure du temps et sans jugement.

Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
une chamelle. Non?

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
Ma patience.

Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
Je sais pas, l'Homosexualité chez les 'Hippocampes'...Vaste sujet...HAHA!

Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
d' Arrêter l'alcool...Je vous le conseil...Et puis y fait de plus en plus chaud!

Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire?
pleins...Des détails souvent

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
l'étude de la vie

Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
Ha non,ca c'est fait !

Quel est votre plus beau souvenir?
Une nuit torride et Rires au larmes.

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
bonne visite.

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à Holydiver

Signaler un problème avec le profil de Holydiver Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de Holydiver Signaler un problème avec Holydiver
Plus de profils dans la régionHommes Franche Comté
 69 ans 
 1 photos 
 77 ans 
 1 photos 
 65 ans 
 1 photos 
 67 ans 
 1 photos 
 62 ans 
 1 photos 
 66 ans 
 1 photos 
 61 ans 
 2 photos 
 63 ans 
 3 photos 
Rencontre homme Doubs | Rencontre homme Besancon | Rencontre homme Haute Saône | Rencontre homme Jura | Rencontre homme Territoire de Belfort
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés