Plan d'un soir, mytho, vieux, pas sérieux, passe ton chemin !
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !
Tu cherches désespérément le bonheur et l'Amour, le vrai, celui qui te donne des papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux, qui te fait espérer et vibrer ? Il n'est pas trop tard, il est peut être là, dans mon profile. Alors sois le bienvenu, en espérant que tu y reconnaîtra quelques uns de tes traits de caractère.
La vie n'a d'importance que dans le partage et se construit chaque jour avec une petite attention simple : un message bienveillant, un câlin, un bisou, un regard, un sourire, une fleur... et est trop courte pour se prendre la tête et se la compliquer.
On ne se connaît pas encore mais saches que la plus belle preuve d'amour que tu puisses m'offrir est de me réveiller et de m'endormir à tes côtés, fixant langoureusement ton regard, te serrant dans mes bras et te câlinant. Oui je suis "fleur bleue", ringard ? non, je ne crois pas, ça existe encore et je l'assume mais sous la couette, je peux être très coquin, démonstratif, actif.
J'ai 52 balais, 1,78m, 83 kg, sans enfant, non fumeur... buveur occasionnel, hors du milieu gay, je croque la vie à pleine dents et me voilà prêt pour un nouveau départ. Je n'ai ni la carrure d'athlète, je ne soulève pas la fonte dans les salles de sport et n'ai ni de tablettes de chocolat, bien que je sois gourmand mais je suis moi et suis à ta recherche, toi mon Cupidon mon vrai "p'tit mec", complice, mon future chéri quoi (35-50 ans), non efféminé, qui sait ce que veut dire le mot "Aimer", qui saura toucher mon coeur de ta flèche tout en douceur, me faire vibrer et qui souhaite partager les mêmes valeurs : sérieux, simple, fidèle, spontané, romantique, jovial, très tactile, attentionné, honnête, sincère, respectueux, dynamique, avec beaucoup d'humour, d'une grande tendresse de coeur...
Je ne recherche pas un top modèle mais un homme charmant, afin que l'on puisse partager plein de choses en commun.
J'habite la campagne en Alsace (Haut-Rhin) et mon quotidien est rythmé par la chanson et la musique.
Le sport (notamment le foot...),, boîtes, bars, la violence, les jeux vidéo, sont pas mes kiffes, par contre, le théâtre, manger, les balades dans la nature, voyager (dans les îles), les animaux, jardiner, le soleil, la mer, le farniente, "zen attitude" (massage, thermes, SPA, naturisme...), tout ce qui peu rendre la vie plus légère et donc plus belle, j'ADORE ! Je suis aussi rêveur, c'est bien pour s'évader de temps en temps mais à 2 c'est mieux, tout en gardant les pieds sur terre.
Pas très connecté réseaux sociaux mais plutôt côté sentiments.
Je ne suis pas du genre à m'éterniser au lit quand je suis en repos. J'aime profiter au maximum de mes journées, si c'est avec toi, se serait TOP et je saurai te consacrer le temps qu'il faudra pour être à tes côtés, te protéger, pour que nous formions un couple heureux.
Tu l'as donc compris, je souhaite fonder avec le temps une relation stable à 3 (toi, moi et mon petit chien), marcher main dans la main sur le même chemin, basé sur la confiance. Si tu habites en Alsace, que es assez fou pour partager notre aventure, alors fais moi un signe. Si tu es un peu timide, n'hésite pas, je t'attends, je ne mords pas !
Au plaisir de te lire et faire ta connaissance. A très vite !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?