Bonjour! Je suis un gars de 28 ans qui a récemment réalisé qu'il aimait les hommes. Oui, cela ressemble à l'intrigue d'un film, mais la vie présente parfois de tels rebondissements.
Maintenant, je suis en train de prendre conscience de moi-même et de m'accepter, d'essayer de comprendre de nouvelles sensations et de nouveaux sentiments. Peut-être que cela me rend un peu inexpérimenté, mais je suis réel, ouvert et prêt à découvrir non seulement le monde de la communauté gay, mais aussi vous.
Je suis à la recherche d'une personne avec qui vous pourrez parler en cœur, vous rencontrer autour d'une tasse de café ou simplement vous promener dans la ville. Qui sait-peut-être que quelque chose de plus grand va commencer. L'essentiel est la sincérité et la sympathie mutuelle.
Si vous êtes patient, savez écouter et ne me dérange pas de marcher avec cette nouvelle voie-écrivez. Je suis intéressé.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?