L'entrevue de COMPLICE86600
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Retraité, je souhaite rencontrer la personne avec laquelle nous partagerons et profiterons de beaux moments tels les voyages, les escapades, les sorties spectacles, ou bien encore le plaisir de vivre l'un à coté de l'autre.
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Honnête, fidèle, aptitude à faire vivre et préserver l'union d'un couple
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Dessiner d'un commun accord le chemin d'une complicité concrète.
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Situation jamais envisagée mais à la réflexion situation impossible car je ne suis pas Robinson
Quelles sont vos plus grandes qualités?
Est-il à moi d'en parler?
Quels sont vos pires défauts?
Il en est c'est probable, mais avec l'aide d'un complice et de bonne volonté des corrections peuvent améliorer les choses.
Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Tout nouveau sur le site, situation non encore vécue.
Quel est le secret de votre beauté?
Certains me trouvent peut être beau mais je vous l'assure je n'ai aucun secret. Seule la beauté du c%u0153ur compte à mes yeux
c'est pourquoi je m'attache à la faire vivre.
Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Une fois encore je mets en avant l'honnêteté quelle soit intellectuelle, physique ou autre, mais la plus belle est de loin celle du coeur.
Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Le vice, l'avarice, l'extravagance, l'infidélité, l'esprit de supériorité, la malhonnêteté et beaucoup d'autres dont je n'ose faire état
Cela fait beaucoup il est vrai mais de nombreuses qualités font plus que rétablir l'équilibre
Quel est votre plus grand rêve?
Rendre une personne très heureuse qui dès lors je l'espère, me le rendra
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Essentiel pour vivre serainement. L'amour apporte tant lorsqu'il est présent.
Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Je laisse aux nombreux prétendants à la question le soin de réaliser leurs promesses
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
oui BOURVIL GABIN VENTURA ESTWOOD ne sont que des exemples bien d'autres mériteraient d'etre cités.
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Le bien être dans sa tete et dans son corps
Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
La France j'y suis très bien donc j'y reste.
Que faites-vous de vos temps libres?
déjà dit
Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
Profiter de certaines envies, aider mes enfants, choyer celle qui pourrait devenir ma compagne. Mais encore faut-il gagner et trouver la bonne personne !
Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Je voudrais etre un homme tout à fait commun, heureux de vivre en compagnie d'une personne aimante et aimée
Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
Un lien social fabuleux
Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
Paysages, nature. Mais il est préférable de ne pas me confier un pinceau si l'on désire préserver cet art.
Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
hier encore je traversais le temps
Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Je n'ai aucune envie d'entrainer qui que ce soit dans une telle mésaventure
Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a rendu plus fort(e)?
Celle de s'inscrire sur ce site: que de surprises.....
Quelle est votre citation favorite?
Il en existe tellement ...
Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
Comment les gens vivaient heureux malgré le manque de ces attributs modernes que nous connaissons aujourd'hui
Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
je ne porte aucun intérêt à cette question car je ne vois pas vraiment ce que cela peut apporter aux personnes visitant mon profil.
Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
Celui d'être ce que suis même si je ne represente pas l'extraordinaire
Quelle est la dernière expérience que vous avez vécue qui vous a fait rire?
Pas de quoi rire mais quelques unes inattendues , surprenantes et parfois décevantes sur ce site.
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
L'expérience de la vie, quelle belle école! elle fait l'objet de longues études et se montre vraie
Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
Adolescence car c'est ici que tout commence et devient déterminant par la suite. Par ailleurs ne nous laisse t-elle pas à tous
ces moment idylliques nous plongeant parfois dans la nostalgie?
Quel est votre plus beau souvenir?
Plusieurs beaux souvenirs ils sont difficiles à classifier
S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Même s'Il est bien tard pour se préoccuper d'une telle question, elle peut évoluer car quelques espoirs fourmillent ds ma tete
Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
a envisager
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Que j'apprécie leurs visites, que je leur souhaite un évolution rapide et positive de leurs démarches. Que le bonheur convoité soit au rdv.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?