- Ville: Colmar
- Région: Haut Rhin,
Alsace
- Pays: France
- Nationalité:
Française
- Ethnicité: Blanc / Caucasien
- Dernière visite: En ligne il y a 16 min.
À propos de Arduinnaa:
Curieuse de la vie, apprendre, découvrir, échanger. Je suis épicurienne, indépendante, avec un peu de caractère.
Un verre, une ballade, un repas, une expo, une fête de village, un musée....
Seule c'est bien, mais à deux c'est mieux !
- Passe-temps: Les plaisirs de la table, La nature, Les spas
- Intérêts: Les voyages, Les musées, Découvrir et apprendre
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Gentillesse, Respect, L'humour
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Surprenante
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Caméléon
- Religion: Catholique
- Avez-vous un quelconque handicap? J'ai un quelconque handicap
- Etes-vous divorcé?
Non
- Etes-vous veuf(ve)?
Non
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Non
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Non
- Est-ce que vous fumez?
Fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
À l'occasion/Socialement
- Quels sont vos pires défauts? Franchise, Entière
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de Arduinnaa
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Son humour, son cran, ses paroles avec les actes.
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Le tour du monde...JE RIGOLE
Quoi que ! ?...
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Un chapeau, une lampe, une baguette.
Le tout magique !
Quelles sont vos plus grandes qualités?
La franchise, le naturelle,être entière
Quels sont vos pires défauts?
La franchise, le naturelle, être entière
Quel est le secret de votre beauté?
Le quoi de quoi ?
Quel est votre plus grand rêve?
De tous les réaliser !
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Brouteurs au sens propre comme au figuré, non merci. Pas de temps à perdre.
Je serais sur des autres sites !
Quant aux certains gentlemans, si encore de ce monde, je vous lirai avec plaisirs vos messages..
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?