Comme_si_on_faisait, 56 ans
Aspach le bas, Alsace 1 photos
Pourquoi pas?
homme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
Pourquoi pas une envolé lyrics vers des monts
imaginaires colorés de bienveillance et de
tendresse?
Pourquoi pas un temps passé à se penser en
apesanteur et chatouiller les étoiles?
Pourquoi pas simplement se regarder devant un café
?
homme célibataire de 38 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis a la recherche d'une relation
sérieuse et durable et avec une bonne dose de
câlins et de douceur. J'attends vos messages avec
plaisir. Bisous