la vie est très belle
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour seul depuis trop longtemps et très
autonome, je n'aime pas le désordre, la propreté
et l'hygiène corporelle est très importante pour
moi , et je suis simple à vivre je ne me prend pas
la tête, alors si mon profil vous intéresse
Mesdames contacter moi je ne mords pas !
Bonne chance à toutes
Rencontre
Selles sur cher,
Loir et Cher,
Centre,
France