homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pouvoir faire une belle rencontre .
de nature enthousiaste et positif. je suis un
optimiste. je suis pas trop fan du virtuel. rien
ne vaut le naturel. j aime profiter des choses
simples de la vie sans se prendre au sérieux
Regis1966, 60 ans
Baraqueville, Midi Pyrénées 2 photos
On verra bien..
homme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
La vie peut être tellement magnifique lorsqu'elle
est vécue à deux .
Parce que pour moi nul n'est fait pour vivre
seul, j'espère pouvoir rencontrer quelqu'un pour
partager de bons moments de loisirs et de partages
et pourquoi pas envisager l'avenir à deux si
affinité.