Homme célibataire Cher

Célibataire Cher | Femme célibataire Cher
 Lololoccitan, 56 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
Être heureux
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
15 bd maine de biran
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 meridional06600, 73 ans 
 Sarreguemines, Lorraine 
 1 photos 
""Aimer est plus fort que d être aimé ""
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme sympa, en pleine forme, affectueux, recherche femme motivée pour une relation durable et sérieuse . "L herbe est toujours plus verte ailleurs " Certaines "princesses " ont tellement d exigences qu elles risquent de rester longtemps ici " J accepterai votre passé, soutiendrai votre présent et encouragerai votre avenir"
Rencontre Sarreguemines, Moselle, Lorraine, France
 Peetamelark, 40 ans 
 Dax, Aquitaine 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 40 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 JPG1951, 75 ans 
 Gourin, Bretagne 
 1 photos 
Breton
homme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Recherche homme agréable et discret aux alentours.
Rencontre Gourin, Morbihan, Bretagne, France
 OKINAWA33, 61 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 1 photos 
Bonheur
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ici,pour une " belle rencontre ",dans le respect, sérieux..Envie de partager dans la simplicité..
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 toukson63, 58 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 2 photos 
Soyons réalistes
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Commerçant calme doux calme recherche relation sans prise de tête
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Gaston0769, 67 ans 
 Peaugres, Rhône Alpes 
 1 photos 
Homme sérieux pour relation sérieuse
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrit sur le site pour trouver la femme pour le restant de ma vie je pratique la marche le Vtt et plein d'autres chose Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance et le respect. J'ai une nature positive et enthousiaste. je suis célibataire sans enfants.
Rencontre Peaugres, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Bohusland, 66 ans 
 Sebazac concoures, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Complicité
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche relation sincère , compagne dynamique avec valeurs morales. Non injecté, délocalisable
Rencontre Sebazac concoures, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 mix240, 62 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 3 photos 
Bienvenue sur mon profil
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterais rencontrer une femme pour pouvoir partager les bons plaisirs de la vie. Elle est tellement courte !!!! Je suis ouvert à toute proposition
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 directe17, 63 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
OSER... qui ne tente rien n'à rien !!!
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, franc, directe, sérieux dans ma démarche, j'aimerais bien reconstruire une belle histoire, fiable, sincère, fidèle, complice. J'aime la vie, le bricolage, et il parait que je gagne à être connu !...J'aime une femme qui OSE, je suis pour la parité, si tu es franche, avec des valeurs, , une douce folie me convient, faisons connaissance. !!! Au plaisir de vous lire, OSEZ !!! e...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Unebelleencontre, 76 ans 
 St front sur lemance, Aquitaine 
 1 photos 
Le temp passe ne laissons pas le bonheur s'échapper
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ecrire ensemble une belle histoire
Rencontre St front sur lemance, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Chevalierenmanquedam, 53 ans 
 Torcy, Ile de France 
 2 photos 
Freedom is the way of life
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à toutes celles qui prennent 1 minute pour me lire,certes ce n'est ni les mots ni les photos qui font de moi celui que je suis... Apprenons à nous connaitre ce sera déjà un bon départ. Et puis soyez gentilles lorsque l'on vous adresse un message ayez la gentillesse de répondre meme pour une reponse négative...Je ne dis pas ça pour vous embêtez mais mettez vous à ''notre''place...
Rencontre Torcy, Seine et Marne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés