Un homme tout simplement...
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour,
J'espère une rencontre pour découvrir nos univers,
nos différences, et pourquoi pas une amitié pour
s'apprécier...
Une vraie relation...
Je ne suis ni Apollon, ni prince charmant,
mais l'honnêteté et le respect sont primordiaux à
"mes yeux".
La retraite "pointe à l'horizon", se délocaliser
ou se rapprocher pourquoi pas...
Hasta luego...
Photos: juin 2026.
Rencontre
Montpellier,
Hérault,
Languedoc Roussillon,
France