Annonce rencontre sérieuse Embrun

Annonce rencontre femme sérieuse Embrun | Annonce rencontre homme sérieux Embrun
 rendmamoto, 67 ans 
 St amand sur fion, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Rencontre St amand sur fion, Marne, Champagne Ardenne, France
 Blanzynois-6-, 80 ans 
 Cournonterral, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
Rencontre Cournonterral, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 julien47474747, 70 ans 
 Agen, Aquitaine 
 1 photos 
A vous, si vous existez...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Bonjour, J'ai longtemps hésité à me poser sur ce site. Bien sûr, il y avait et il y a toujours la solitude. Mais, entre le virtuel et "la vraie vie", était-ce bien raisonnable, sérieux ou juste "efficace" d'espérer la rompre par ce biais ? Et puis, j'ai fini par penser que cela pourrait effectivement être un moyen pour faire la belle rencontre que je recherche, trouver la bonne personne, la femme avec qui le courant passerait, celle qui partagerait mon rêve d'un futur à deux. Si je ne réponds pas à toutes les cases présentées dans le questionnaire ci-dessous (caractéristiques, qualités...
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 bluelibellule, 69 ans 
 Phalempin, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
bluelibelluledouce
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Bonjour Je cherche avant tout un homme qui aura la même envie de partager la dernière ligne droite de ma vie. Un homme avec une bonne culture générale qui possède des bonnes valeurs et un bon caractère Homme distingué, de bonne éducation, attentionné Hommes pas sérieux, abstenez vous Faux profils, passez votre chemin! Uniquement personnes résidant dans le NORD et PAS DE CALAIS Je recherche une personne pas trop éloignée Pas de vie commune surtout dans l 'immédiat! Je ne suis pas fermée pour autant! Si affinités! Pour info Je ne suis pas un faux profil! Partager de bons moments dans...
Rencontre Phalempin, Nord, Nord Pas de Calais, France
 rubarbe, 73 ans 
 Sigean, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Sigean, Aude, Languedoc Roussillon, France
 tigrou550, 50 ans 
 Amblimont, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Rencontre Amblimont, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 Balata37, 75 ans 
 Ste maure de touraine, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Rencontre Ste maure de touraine, Indre et Loire, Centre, France
 Dana2235, 65 ans 
 Dinan, Bretagne 
 2 photos 
Profiter du moment présent
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Bonjour Un éclat de rires, une danse à mille valses sous la pluie, sous l'orage, sous le soleil, une glace pour deux, à la framboise et litchi. Se promener main dans la main en bord de mer ou en forêt avec un homme calme, aimant discuter, sachant écouter, aimant rire , ayant de l'humour, de la patience, de l'amour et de la tendresse pour vivre une belle aventure dans le partage et l'harmonie. Partager est synonyme de bonheur, de découvertes, de surprises. Alors, discutons. Les hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, n'engagez pas de discussion. Ou vous êtes prêts ou pas. ...
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 pourquoipas4748, 78 ans 
 Fleurance, Midi Pyrénées 
 8 photos 
l'extérieur nous attire mais l'intérieur nous retient
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Voici de manière incomplète et dans le désordre d'autres réponses J'aime le désordre sur mon bureau , le pain frais le matin , la réglisse , les clafoutis (surtout aux cerises) , les déserts , la mer lorsqu'elle est en colère , le miel , cette lumière dans le regard de mes petits enfants , Mozart , l'odeur de la forêt après la pluie , l'art roman , les câlins , les levers de soleil , les promenades tranquilles , le silence de la neige qui tombe , partager , la vie . . . Je n'aime pas les injustices , les gens pressés , les fruits pas sucrés , les non-dits , le bruit ,les poivrons , les me...
Rencontre Fleurance, Gers, Midi Pyrénées, France
 femmedesbois, 71 ans 
 Vesoul, Franche Comté 
 3 photos 
femme des bois cherche compagnon proche de la nature
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Aimerais rencontrer un monsieur qui aurait les mêmes goûts que moi pour la nature, les animaux, les chevaux en particulier, pour continuer une vie à deux dans la complicité et le bonheur partagés, de grande préférence en Franche Comté. Des défauts, comme tout le monde, mais quelques qualités aussi comme de la générosité, la simplicité, la franchise (je déteste les conflits), de l'écoute, de la douceur, de la gentillesse, de la confiance en moi et dans les autres (pas naïve quand même), de la tolérance, pas jalouse, ni possessive, ni dépensière... et un peu d'humour ! Mes plus grandes pass...
Rencontre Vesoul, Haute Saône, Franche Comté, France
 Enguerante, 72 ans 
 Bergues, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
rencontre sérieuse,
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Bonjour Messieurs Nous apprendrons à nous découvrir donc, je serais brève. Je recherche un compagnon agréable, non-fumeur ainsi que non rancunier surtout. je suis randonneuse, j'aime également le VTT où je peux partir avec mon vélo sur les voies pour quelques jours à l'aventure. j'aime énormément lire, je peins avec expositions à l'appui. j'aime la vie et j'essaie de la croquer à pleines dents. Merci Messieurs qui me lisez, j'en profite: un compagnon de ma région et de mon âge, musicien serait un plus. A ce jour, je ne veux plus d'éloignement qui ne dure pas dans le temps. Je ne répo...
Rencontre Bergues, Nord, Nord Pas de Calais, France
 CALAO73, 74 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 1 photos 
Etre bien ensemble, s'apprécier, s'aimer !!!!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Après avoir lu mon profil, vous pouvez m'adresser un message afin d'entamer une conversation, et se répondre afin de commencer à discuter ensemble. Il sera possible, si entente, de se téléphoner et de se rencontrer. Prendre un café ensemble, se voir et se parler en toute simplicité et si feeling il y a entre nous, se revoir. J'aime la nature, la mer, les balades, la musique, la danse, le cinéma, les voyages, le bricolage. Passer de bons moments ensemble, partager des plaisirs, la vie en commun n'est pas indispensable. PS : une conversation téléphonique est le premier moyen de ressentir q...
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés