Vivre à deux c'est mieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 39 ans
Je suis quelqu'un de dynamique qui aime profiter
de la vie : la nature, les randonnées, les balades
à moto, le cinéma, la patinoire ou encore le
bowling.
Je n'ai pas d'enfant, mais cela ne me pose aucun
problème si tu en as. On me décrit souvent comme
quelqu'un de patient, attentionné, câlin et à
l'écoute.
J'ai le cœur sur la main, parfois même un peu trop
selon certains... mais je préfère rester fidèle à
moi-même.
Aujourd'hui, j'aimerais faire une belle rencontre
basée sur le respect .
Rencontre
Vezezoux,
Haute Loire,
Auvergne,
France