Je suis quelqu'un de dynamique qui aime profiter de la vie : la nature, les randonnées, les balades à moto, le cinéma, la patinoire ou encore le bowling.
Je n'ai pas d'enfant, mais cela ne me pose aucun problème si tu en as. On me décrit souvent comme quelqu'un de patient, attentionné, câlin et à l'écoute.
J'ai le cœur sur la main, parfois même un peu trop selon certains... mais je préfère rester fidèle à moi-même.
Aujourd'hui, j'aimerais faire une belle rencontre basée sur le respect .
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?