Rencontre senior Villerest

Rencontre femme senior Villerest | Rencontre homme senior Villerest
 grandbleu42, 77 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
J'aimerais partager des ballades des visites de lieux de monuments de la convivialité et..
homme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
je recherche une relation serieuse dans le partage et la sérinité,nature,musique,voyages, .
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 Ifranck, 66 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Vivre avant qu’il soit trop tard
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je suis né sans le demander je vais mourrir sans le vouloir laisse-moi vivre comme je veux
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Soja83, 73 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 4 photos 
Il n'est jamais trop tard Il faut profiter de chaque instant de bonheur lorsqu'il se présente
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veuve, retraitée et très heureuse de l'être profession (Assistante de Direction) un peu sportive (footing, randonnée, ski de piste, raquettes, golf(débutante).. La solitude me pèse. J'aimerais bien l'interrompre de temps en temps (sorties ciné, restaurant, séances sportives,courts séjours dans les lieux de villégiature et puis... si il y a affinités, pourquoi pas...la relation amicale...
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Etsisoitil, 75 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
je réponds si ...
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Aimerais faire connaissance avec un homme curieux, éduqué,sain d'esprit et de corps. Partager des temps,des moments complices,joyeux . Chacun chez soi,selon la formule consacrée, donc pas trop éloigné.
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 jemade42, 79 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Une rencontre pour un projet partagé
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
on ne regrette jamais d'avoir osé, on regrette toujours de ne pas avoir essayé veuf, ancien cadre, bac +5 actif, tolérant,attentionné, empathique, humour
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 marie22082206, 67 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 5 photos 
Sincérité
femme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
j aime les voyages Ma date d inscription est de 2020
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 poison42, 69 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Belle et douce soirée
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonnes rencontres à tous
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 lilia-42, 73 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Recherche rencontre
femme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Je recherche relation amicale, le partage de sorties (ex : ciné/resto./randos.piscine.), Je privilégie la rencontre, les dialogues virtuels ne m'intéresse pas. Mes photos sont récentes,2024
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 13021961, 65 ans 
 Belleroche, Rhône Alpes 
 1 photos 
La vie vaut le coup d être vécue
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
La vie n ' est pas un long fleuve tranquille....
Rencontre Belleroche, Loire, Rhône Alpes, France
 lewins42, 65 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 4 photos 
toujours plus loin
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
monsieur bien dans ces baskets recherche chaussures à son pied pour partager les bons moments de la vie à deux tout en gardant notre indépendance pour s'apprécier doublement et ne pas connaitre la routine en espérant aller au bout du chemin ensemble ps: pour une rencontre réussie pas plus de 100kms d'éloignement merci de votre compréhension
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 affaire42, 79 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 canou57, 68 ans 
 Firminy, Rhône Alpes 
 3 photos 
affectueux
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Si je suis sur le site c'est pour faire une rencontre pas pour s'éterniser sur le site à échanger .On peut très bien lors de la première rencontre boire un café ;aller se promener ....Passez un agréable moment à deux ...Merci de votre visite ....... A vos claviers Mesdames!!!!!!
Rencontre Firminy, Loire, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés