La vie seule c'est bien ! A 2
on rajoute la tendresse et la
complicité, c'est mieux.
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ma vie est agréable mais partager des bons moments
avec un partenaire serait la cerise sur le gâteau
Rencontre
Pau,
Pyrénées Atlantiques,
Aquitaine,
France