Rencontre senior Tourouvre

Rencontre femme senior Tourouvre | Rencontre homme senior Tourouvre
 bru-08, 66 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
L'amour entre une femme et un homme
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir mes dames, Je suis célibataire, cool, tendre, épicurien qui recherche une rencontre dans le but de vivre une relation faite de complicité de respect et voir plus MES D ABORD UNE BELLE AMITIÉ . J' aime faire des sorties comme aller balades, restaurants et plein d' autres. je suis pas trop pour le tchat j'ai l'impression de parler a mon disque dur , à l'âge qu'on a u...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Andre-1958, 67 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Une belle sirène
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
J'ai 67ans, je suis à la retraite.je suis célibataire.je suis d'un naturel calme.je n'ai pas de préjugés. Notamment sur l'âge..je fonctionne plutôt au feeling, ,sinon rien juste l'envie de faire une belle rencontre. Avec seniors de préférence.douce et romantique.jaime aller à la plage faire de la bronzette.. Je vous souhaite de passer une belle journée.
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 CAYDO71, 68 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Rompre la solitude
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Je suis seul et je voudrais rencontrer une personne sérieuse. Je suis à la retraite. J aime la nature et marché .sorties restaurants.
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 pourvraierelation, 69 ans 
 Bernay, Normandie (Haute) 
 2 photos 
ne restez pas seules mesdames
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pour une vraie relation
Rencontre Bernay, Eure, Normandie (Haute), France
 Brezov56, 70 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 1 photos 
Mandrin
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Monsieur. mince, retraité de l'administration, très sérieux, calme, réservé , très doux et affectueux, motivé, cherche au départ une relation amicale de qualité avec une femme simple et réservée et après.... Qui sait !!!
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 camp81, 71 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 5 photos 
sympa
homme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
je recherche dialogue voir plus
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Fanfan4949, 71 ans 
 Evron, Pays de la Loire 
 2 photos 
Aimer pour être aimé
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerais trouver une amitiée avec une dame gentille et voir si nous pouvons avancer plus loin
Rencontre Evron, Mayenne, Pays de la Loire, France
 ARES11560, 72 ans 
 Narbonne plage, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
YOU and ME
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Narbonne plage, Aude, Languedoc Roussillon, France
 PATDUB33, 72 ans 
 St andre de cubzac, Aquitaine 
 1 photos 
Sait-on jamais...
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Comme beaucoup d'entre nous je pense que des fois être deux pourrait s'avérer agréable.
Rencontre St andre de cubzac, Gironde, Aquitaine, France
 METZ---, 74 ans 
 Avignon, PACA 
 3 photos 
Recherche relation sérieuse
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité militaire de l'armée de l'air et de la banque de France.. Nature, jardin, sport, ballade, méditation, altruiste nourriture saine, dialogue Non vac. .autonome .Rencontrer une femme non égoïste, empathique, situation financière sans importance, pour relation sincère et durable. Délocalisable serait un plus..
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 regisdelafontaine, 75 ans 
 Marseille 12, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 Marco26170, 75 ans 
 Buis les baronnies, Rhône Alpes 
 6 photos 
Je suis heureux et aimerai partager mon bonheur.
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour , "Parfois ,dans des moments de solitude, on se demande si la vie a un sens...et puis l'on rencontre, par hasard, quelqu'un qui en redonne un à sa vie". Nous avons tous un passé mais aussi l espoir pour vivre encore de belles choses Il nous reste encore beaucoup de temps pour vivre bien des rêves et a deux c est beaucoup plus agréable, c'est ce que j'aimerai ! Natif de Lille...
Rencontre Buis les baronnies, Drôme, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés