Rencontre senior Ste maxime

Rencontre femme senior Ste maxime | Rencontre homme senior Ste maxime
 Ange363, 69 ans 
 Villedieu sur indre, Centre 
 2 photos 
Homme célibataire ,à la recherche de ma moitié
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis à la retraite depuis 2 ans , j'aime les voyages , ciné , promenade , restaurant , la mer et la montagne .
Rencontre Villedieu sur indre, Indre, Centre, France
 MORRIS66, 71 ans 
 Rivesaltes, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Cherche rencontre serieuse
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche rencontre serieuse
Rencontre Rivesaltes, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Concorde5034, 72 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Du serieux pour le reste de la vie
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme serieuse avec qui je pourrais finir mes jours en pleine harmonie
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 linarene, 73 ans 
 Lunel, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
bonjour
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je ne suis pas la depuis 2016 mais depuis 2024erreur du site
Rencontre Lunel, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Telonius, 74 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 4 photos 
L épicurien
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche de l impossible beauté élégance raffinement...
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 jema13, 74 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
ardechois
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
une belle rencontre...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 septua51, 74 ans 
 Locmiquelic, Bretagne 
 3 photos 
Dans la sérénité ou rien.
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie passe trop vite pour se prendre la tête, alors, si vous êtes sensible à l'harmonie des êtres, vous êtes la bienvenue. Surtout, ne perdez pas votre temps à "aimer une photo", ce n'est pas constructif. Quant-au " chacun chez soi", soyons logiques. Comment vivre une vie de couple si on est séparés? Pour la distance, il en est de même: elle importe peu si nous devons vivre ensemble...
Rencontre Locmiquelic, Morbihan, Bretagne, France
 Castor2341, 75 ans 
 Nevers, Bourgogne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nevers, Nièvre, Bourgogne, France
 Alainfa-fa, 76 ans 
 Venerque, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Vive la vie
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis sérieux , bon bricoleur et sportif mais de moins en moins pour le sport, je pratique le vélo de route 30 km 3 fois par semaine. Maintenant je suis à la recherche d'une amie ou compagne pour parcourir ce chemin et à profiter au maxi des bonnes choses avec celle qui voudra bien devenir ma partenaire pour les balades, mer et foret, visiter les villes, les restos et il y a pleins ...
Rencontre Venerque, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 BOLERONS, 77 ans 
 Lezignan corbieres, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
RENCONTRES AMICALES AVEC FEMMES
homme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Je recherche une femme d'un certain âge pour rencontres amicales pas trop loin de chez moi...
Rencontre Lezignan corbieres, Aude, Languedoc Roussillon, France
 yannickdoc, 78 ans 
 Beaumont en auge, Normandie (Basse) 
 1 photos 
regardons devant
homme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
retrouver gentillesse humour et ouvrir une autre page
Rencontre Beaumont en auge, Calvados, Normandie (Basse), France
 Crigi74, 80 ans 
 St martin du manoir, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Crigi74
homme senior célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
je cherche une compagne plus jeune que moi , les femmes de mon age ne m,intéressent pas , quitte a finir sa vie l autant profitez d%u2019une femme jolie a regarder . J%u2019ai de quoi assurer un foyer sans contrepartie , donc , si cela vous tente , vous pouvez profiter de vivre sans compter . Voila c%u2019est dit . A bientôt ?%u2019?%u2019? Précision, j%u2019ai 80 ans , mais vraiment ...
Rencontre St martin du manoir, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés