Rencontre senior St martin

Rencontre femme senior St martin | Rencontre homme senior St martin
 ciscosis, 67 ans 
 Sens, Bourgogne 
 4 photos 
encore jeune
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
veuf depuis huit ansl'ennui guette.je recherche une femme plus jeune que moi une dizaine de moins. je suis retraite de la poste.mes activités sont le jardinage au printemps les sorties en vélo ou a pied avec mes enfants .j'aimerais trouver une femme élégante qui ne se prend pas la tête ni celle des autres
Rencontre Sens, Yonne, Bourgogne, France
 Jcharles16410, 67 ans 
 Garat, Poitou Charentes 
 4 photos 
Un homme comme on en fera plus
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rassurant, protecteur, viril, poète, musicien, rêveur, bienveillant, idéaliste. Je ne suis pas à proprement parler, à la recherche de l'âme s%u0153ur, mais je n'ai pas abandonné l'espoir de la croiser ....
Rencontre Garat, Charente, Poitou Charentes, France
 ALERIA20, 70 ans 
 Aleria, Corse 
 1 photos 
simple
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
rencontres sympas
Rencontre Aleria, Haute Corse, Corse, France
 BOBWatson, 71 ans 
 Aubigny sur nere, Centre 
 7 photos 
Profitons de la vie....
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche dame entre 55ans et 76 ans, pour partager de bons moments. Sorties , vacances, resto , soirées sympa , activités sportives...Mon prénom est Alain, je suis ouvert à toutes propositions. .
Rencontre Aubigny sur nere, Cher, Centre, France
 Cjj3100, 72 ans 
 Villematier, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Relation amoureuse
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous mesdames, je recherche une personne calme gentille sympa qui aime plaisanter aussi qui a de l'humour, câline aussi. Je suis un homme gentil sympa, câlin et qui aime jardiner ,bricoler et me balader avec ma chienne, tout ça pour éviter une solitude , je suis veuf,je joue a la petanque,ce qui ne peut pas plaire a tout le monde. Si ça vous dit et que je vous écrit réponde...
Rencontre Villematier, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Sagonnin, 73 ans 
 Sagonne, Centre 
 1 photos 
Rencontres
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité Recherche à faire des rencontres
Rencontre Sagonne, Cher, Centre, France
 JPG1951, 75 ans 
 Gourin, Bretagne 
 1 photos 
Breton
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Recherche homme agréable et discret aux alentours.
Rencontre Gourin, Morbihan, Bretagne, France
 Larams24, 75 ans 
 St pardoux la riviere, Aquitaine 
 1 photos 
Trouver une femme
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Trouver une femme gentille amoureuse pour ci cela et possible vivre a deux
Rencontre St pardoux la riviere, Dordogne, Aquitaine, France
 Gene24, 68 ans 
 St astier, Aquitaine 
 2 photos 
Recontre serieuse
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme sérieux entre 62 et 72 ans.
Rencontre St astier, Dordogne, Aquitaine, France
 Eclair-o-chocolat, 70 ans 
 Salon de provence, PACA 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour..j'aimerais partager des moments agréables avec une personne aimant la nature, ski, vélo, marche...resto,repas entre amis..danse,ciné..etc...à bientôt
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Cecileblois, 76 ans 
 Blois, Centre 
 3 photos 
bonjour a vous tous je suis une dame et ch dialogues que avec des hommes les femmes bye
femme senior en relation de 76 ans cherche rencontre amicale
bonjour je suis une dame region centre ..pour dialogues sympa et non vulgaire j'aime rire et j'ai de l'humour bonne chance a vous TOUS toutes personnes hors de ma region pas la peine de mecrire si non je bloque esse bien clair
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Euphrasy8, 77 ans 
 Bayon, Lorraine 
 4 photos 
Site gratuit, faire le tri!
femme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Depuis que ce site n'est plus encadré, plus aucune convivialité, que des âmes en peine qui errent de photos en profils avec l'espoir d'être dignes d'intérêt.... Pourquoi affirmer que la vie à 2 est si belle, ça dépend avec qui non?... Malgré toutes ces belles promesses idylliques à "l'eau de rose", échanges amicaux sympas tout simplement, pas d'aumone aux sentiments, on peut apprécier...
Rencontre Bayon, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés