Rencontre senior St coulomb

Rencontre femme senior St coulomb | Rencontre homme senior St coulomb
 zabou2404, 66 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
zabou
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis quelqu'un de simple qui aime beaucoup la nature. je ne suis pas très festive , j'aime bien ma tranquillité et partager des moments à deux. J'ai un look assez moderne. Si vous vous reconnaissez, faites moi un petit coucou !!
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Amano35, 65 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Bien être
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Peut être une belle rencontre !
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 MariusTresor35720, 80 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
Marius
homme senior célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime les voyages, la marche et la pêche. Je suis divorcé et je ne bois de l'alcool que socialement avec mes amis et pour des occasions. Je suis non fumeur.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Kerdominique, 73 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
vivre pour vivre
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis écrivain (ethnologue et sociologue) et également artiste peintre. Veuf, à la retraite - et donc libre de mon emploi du temps -, je cherche une compagne qui aime la musique, le théâtre et voyager, aussi bien sur notre "bon plancher des vaches" que vers des horizons plus lointains. Mais si elle aime la nature, pas de soucis, vu que j'habite dans une maison entourée d'un parc (à ...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 jeanlub1, 70 ans 
 Pipriac, Bretagne 
 1 photos 
profiter de la vie
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour, homme sympa et respectueux aimerait faire rencontre ou plus n échanger , passer de bons moments
Rencontre Pipriac, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Qazerty51, 75 ans 
 Gosne, Bretagne 
 2 photos 
Amitiés ou plus
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Femmes de 70 à 85ans rompre solitude ou plus
Rencontre Gosne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 BienenFrance, 78 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
chaque nouveau jour apporte de nouvelles opportunités
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une relation serieuse. Je suis un anglais qui habite en France plus de 25 ans. Retraité. J'aime bien se promener, velo, voilier, pilote. J'aime bien voyager. Je suis spontané. Prêt à écouter et à aider lorsque cela est possible.
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Amibruz, 73 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Le hasard distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons !
homme senior en relation de 73 ans cherche rencontre amicale
Dans la région de Rennes depuis peu. Je recherche golfeuse pour partager des moments conviviaux de golf, une amitié sincère pour se sentir moins seul. Merci de vos messages.
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 baptisterop, 68 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
baptiste
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche l.amour pouvant aller jusqu.au mariage
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 jymy22, 71 ans 
 Plelan le grand, Bretagne 
 1 photos 
Partage à deux
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Envie de rompre la solitude,voyager à deux,découvrir des lieux Epicurien, patient,tendre , regarder la vie dans les yeux de ma partenaire
Rencontre Plelan le grand, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 chanel555555, 65 ans 
 Cesson sevigne, Bretagne 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Cesson sevigne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 GLOBETROTTER35, 73 ans 
 Redon, Bretagne 
 4 photos 
Voyager, bouger, conserve la santé et l'esprit
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Découvrir à deux, c est tellement plus agréable . Je n aime pas les bains de foule, le bruit, les gens dont le verbe est haut. Je préfère le calme, la nature, le bruit des torrents (des souvenirs du 74) . La plénitude à deux,visiter, déambuler les rues en se tenant par la main, ... que du bonheur . (Je ne sais pourquoi, connexion Ukraine ...? Je n ai jamais été dans ce pays) les m...
Rencontre Redon, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés