pourquoi pas toi
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
je suis un un homme brun aux yeux verts,silhouette
sportive, je n'ai pas de défauts particuliers,je
ne fume pas et je ne bois pas,je mentretiens en
faisant de la marche, du tennis et de la
trotinette mécanique. je aime les potcasts de
philosophie et les romans.jaime aussî les jeux un
peu cérébraux,style mots fléchés...j'aime le
cinéma qui me permet de m'évader ou de
réfléchir...quand ...
Rencontre
Vitry sur seine,
Val de Marne,
Ile de France,
France