Rencontre senior St brieuc

Rencontre femme senior St brieuc | Rencontre homme senior St brieuc
 Dominique56100, 75 ans 
 Lorient, Bretagne 
 3 photos 
Tout est possible
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
J'aimerais faire connaissance avec une personne dynamique pour sorties vélo., petites randos, discussion, etc etc. Libre et âge en rapport. Franche amitié. Région Lorient et environs.. campagne et, ou côte. Cinéma. A vous lire bientôt. Merci.
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 Couni35, 76 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Espoir
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sur ce temple de l'amour virtuel , la quête n'est pas aisée Il faut attirer , retenir , séduire avec pour seuls atouts , une photo et quelques mots , dérisoire me direz vous Et pourtant derrière cette façade il y a un coeur qui bat , un coeur qui a envie d'aimer et d'être aimé
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Alooui5, 69 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 Amitiee5, 67 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
La vie continue...
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
jeune retraitée aime lire, marcher, voyager, visiter musées, cinéma, concerts, Restos.. Partage de moments agréables avec personne galante, intéressante, prévenante. Respect, on ne joue pas avec des sentiments, Sans pression (surtout), chacun son rythme. Proche cote d émeraude, proche de la mer. Restons realistes, éloignement compliqué. Chacun son espace de vie privé, peut êtr...
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 osisme, 69 ans 
 Plozevet, Bretagne 
 1 photos 
Printemps
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je peins et fais de la musique .j aimerais rencontrer une personne de ma génération dans mon secteur pour dialoguer,partager de bons moments.
Rencontre Plozevet, Finistère, Bretagne, France
 lalabo4956, 69 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Je suis nouveau sur ce site.
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pourquoi pas essayer.
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Christysong, 71 ans 
 Brest, Bretagne 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 homwest, 76 ans 
 Locquirec, Bretagne 
 1 photos 
Trégor
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer une femme de la septantaine, du Trégor ou région proche. Une femme sereine et douce.
Rencontre Locquirec, Finistère, Bretagne, France
 sergentpeper, 78 ans 
 Sarzeau, Bretagne 
 2 photos 
Encore tant de choses a vivre.
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Nouvellement installé dans la Presqu'ile je souhaite y rencontrer la femme avec laquelle partager pour encore de belles années ce qui fait le piment de la vie. Rires Humour Amour Tendresse et découvertes.
Rencontre Sarzeau, Morbihan, Bretagne, France
 kenny-du-35, 65 ans 
 Dinard, Bretagne 
 2 photos 
rencontre amicale
femme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
je cherche discussions amicales uniquement pas de rencontres juste discuter pour le moment
Rencontre Dinard, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Coucou35-, 73 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Vive la vie
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Retraité Cherche à partager des agréablement de la vie.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 keith1950, 75 ans 
 Guipry, Bretagne 
 1 photos 
Joyeux à l'idée que tu existes...
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous, Je n'ai toujours pas compris les termes "prise de tête" ni "relation sérieuse", encore moins ce "plus si affinités" si mystérieux. J'aimerais bien rencontrer une femme qui ne me "prend pas la tête", çà doit faire mal ! Et qui ne soit pas trop sérieuse, c'est mieux pour communiquer sereinement et tendrement ! Quant à "plus si affinités"... c'est toujours aussi mysté...
Rencontre Guipry, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés