N'ayez pas peur de vivre une
vie que les autres ne
comprennent pas ..
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
je suis du 74, vers Groisy, plutôt extraverti,
j'aime les balades, le sport (tennis, natation...)
, le chocolat" noir" , la photo, le soleil et la
plage , le bronzage sans marques et tous les
plaisirs à partager avec des "bulles" aussi
je suis adepte de go-commando, j'aime voir et
entrevoir, sortir des sentiers battus , faisant fi
des conventions et des restrictions
judéo-chrétiennes...
Rencontre
Groisy,
Haute Savoie,
Rhône Alpes,
France